Vanilla un nouveau serveur ouvre ses portes (uhc)

colanis

Architecte en herbe
11 Décembre 2013
14
0
62
28
Bonjour a tous je viens de creer mon serveur uhc et bien evidament pour le moment je suis tous seul ...


1) Le serveur :

je nai pas de nom pr le serveur jattend de voir avec mes future membre
mon but est de creer un serveur convivale avec certe des regles mais surtout que lon samuse et que ca soit conviviale pour ce fait je vais dans un future proche louer un serveur mumble ou team speack ( sela dependra du prix ) je nai que 6 slot qui augmentera dans le future .


2) mes criteres de selection :

1 etre agee dau moins 18 ans je suis intransigeant pour ca

2 etre douer en construction et (ou) en redstonne je recherche des redstoniens qui si connaissent en usines et qui ont leurs prope style de construction .

3 connaitre le jeux ( y jouer depuis au moins 1 ans ) .

4 avoir un micro

5 c'est tout si tu est interesser donne moi ton email ou autre moyen de te contacter et je te joindrais ( au fait je recherche surtout des gens actifs qui se co regulierement


3) mon personnage

je joue depuis 3 ans a ce jeux merveilleux je connais la redstonne et en architecture je commence a me debrouiller .

merci d'avoir lu et jespere a bientot :)
 

Francoos

Architecte en herbe
2 Décembre 2013
18
0
62
28
Pseudo : super_mays​

age: 18 ans​

Qualités : je suis un tres​
bon
redstoneur : je suis capable de reproduire n'importe quel système sans problème et je l'ai déjà fait souvent, et j'innove quand je ne trouve pas un système qui me convient (quoi qu'un peu de mal a compacter )​
Je me débrouille en petite architecture et j'aime bien que les choses soient faites proprement.​
Ce que vous préférer dans minecraft: automatiser autant que possible, explorer.​
Votre ancienneté: 1an et demi et je connais le jeu par cœur​

Pourquoi ce serveur: il correspond tout a fait a mes attentes, comme toi je cherche un serveur avec des gens matures mais qui reste fun, un serveur avec des vrais projets​
communs​
et puis tant qu'on y est autant pimenter la partie avec du UHC.​

Je me présente un peu plus quand meme...​
Je m'appelle donc Francois, je suis a l'unif en ingé civil (donc pas un temps infini mais bien assez pour faire avancer un(des) projets ) , je suis Belge (de Mons pres de Lille ).​

J'espère que ma candidature t'as interessé, si tu veux plus d'info n'hésite pas a me contacter par mp ou par skipe : losseau.francois​

J'espère a tres bientôt,​
 

bengarion

Aventurier
21 Décembre 2013
1
0
1
33
Bonjours,
Je me présente, bengarion , 23 ans, je joue a minecraft depuis la beta (j'ai arrête de compter mais ça doit dater d'aux moins 2 voir 3 ans si je ne m'abuse). Je me débrouille pas mal en redstone et en construction (en restant dans le raisonable sur ce niveau).

Pour le micro, ayant jouer longtemps a divers mmo pas de soucis de ce coté.
Sinon au niveau de mes disponibilité, étant donné que je travail, je serais dispo essentiellement le soir a partir de 19h et les week end sans problèmes.

Si tu a d'autre question ou besoin de détail je me ferais un plaisir d'y répondre.

J'espere que ma candidature t'interesse et je te dit peut etre a la prochaine ingame.

(ps : je possede skype et teamSpeak3 actuellement si ca t'interesse)
 

colanis

Architecte en herbe
11 Décembre 2013
14
0
62
28
Bonjour a toi en effet je recherche des personnes dispo ceci dit mois je me co beaucoup plus le week end donc tu minteresse donne moi en priver ton mail et je te contacte pr l'adresse et tout :)
bonne journé et bonne fetes ;)
 

PeelGrimm

Architecte en herbe
26 Décembre 2013
74
1
53
41
Bonjour à tous.

Je souhaiterais postuler afin de jouer sur ce serveur.
Mon pseudo est Valentinik22, j'ai 30 ans (ce n'est pas un troll je peux le prouver ;) )

Je joue a minecraft depuis environ novembre 2012 et je me débrouille plutôt bien en redstone mais je reste assez médiocre en architecture. Ce n'est pas faute de faire des efforts mais je n'ai pas l'âme d'un décorateur je suis plus cartésien !

Je possède bien évidemment un micro, skype, ts.

En général je ne joue que 2 heures environ par jour en semaine (travail oblige), plutôt en fin de journée, beaucoup plus le week end, environ 6-8 heures de jeu par jour.

J'aurais cependant quelques questions a te poser a commencer la version de ta map, si il s'agit une whitelist, l'état d'avancement de la map (dragon, beacon, usines...), la présence ou non de pluggins, la liberté sur les parcelles de constructions.
Je me rend compte des questions que je pose mais je souhaite réellement m'investir dans un projet commun de grande ampleur, trouver du fun et prendre du plaisir a jouer avec d'autres passionnés de minecraft.

Merci d'avoir lu ma candidature et a bientôt.
 

colanis

Architecte en herbe
11 Décembre 2013
14
0
62
28
Bonjour a toi 30 ans je me sent tout petit etant donner sue jai 18 ans alor pour repondre a tes question on a encore rien fait car le serveur est recent puis il y a eu les fetes etc du coup on a pas eu le temp on est 5 pr le moment mais on est je penses de bon joueurs il y a aucun pluging car je joue en vanilla ultra hardcore et concernant les libertes de parcelles pour la ville principale cest restrent pour que tout le monde profite du future beacon mais apres tu peut partir sur un biome de ton choix pour faire tes projets personnels ( jaimerais creer une communaute ou tt le monde sentend bien et partir sur le meme principe que holy cube mais avec notre propre style ) si tu est interesser je te laisse mon email pour me contacter [email protected] et je te dit a tres bientot ;) bonne semaine a toi
 

Pioupiou274

Bucheron
27 Novembre 2013
12
1
14
31
bonjour

Donc je vais me présenter pour commencer.

Pseudo : pioupiou 274

Age : 21 ans
étudiant en commerce

je communiquerais mon skype ou mon adresse mail si tes intéresser
et j ai mumble aussi

je joue à Minecraft depuis la 1.5 donc je suis un jeune joueur Minecraftien mai déjà beaucoup de potentiel.

donc voila je suis à la recherche d'un serveur UHC du serveur UHC que je recherche temps
j en ai essayer quelque 'un mai voila j ai jamais réussie trouve le serveur qui me correspond
je joue à Minecraft régulièrement donc voila je suis toujours partant pour faire des projet communautaire

Comment je me décrie dans le jeux ? je joue pour le plaisir je fait les chose bien même si doit prendre du temps j'essais régulièrement de nouvel chose, l architecture et mon domaine de prédilection, je cherche des joueurs qui peux m apprendre des chose que je ne connais pas ( t'elle la redstone mon petit point faible ) que j aimerais approfondir

je suis quelqu'un de très cool, très ouvert à la discussion, à la plaisanterie tout comme je peux être très sérieux et très consciencieux dans les projet.

Bonne soirer ou bonne journée (selon l'heure ou tu verra se post )

Cordialement
 

sTiZzYi

Aventurier
26 Décembre 2013
3
0
1
28
Bonsoir,
Je vais avant tout me présenter rapidement: sTiZzYi, 18 ans, étudiant.
Je joue à Minecraft depuis 2 ans donc je me débrouille plutôt bien en PVE et en redstone. Je recherche un serveur similaire au tiens pour rencontrer d'autres joueurs et passer de bon moment. Je joue plutôt le soir, le week-end et durant les vacances.
Je suis très méticuleux, sympa et ouvert aux plaisanteries.
Si tu es intéressé par ma candidature, contact moi sur skype ("sTiZzYi")(Je possède bien entendu un micro).
Cordialement
 

Frelleon

Aventurier
27 Décembre 2013
1
0
1
33
Bonsoir

tous d’abord je me présente pseudo Frelleon22 j'ai 22ans
je joue à minecraft depuis à peux près 1 ans. Je suis plus axé déco construction et un peux d exploration m’intéresse par contre pour ce qui est de utilisation de la redstone je suis une bille totale. Je postule donc sur ton serveur car mon ami Valentinik22 fait déjà partie des l aventure et ma conseillé de vous rejoindre. J'aime m investir dans des projet a grande ou petite échelle et le Gaming en communauté m'attire beaucoup dans ce genre de jeux.

Merci de ton attention à mon poste en espérant à très bientôt