Bonjour a tous je viens de creer mon serveur uhc et bien evidament pour le moment je suis tous seul ...
1) Le serveur :
je nai pas de nom pr le serveur jattend de voir avec mes future membre
mon but est de creer un serveur convivale avec certe des regles mais surtout que lon samuse et que ca soit conviviale pour ce fait je vais dans un future proche louer un serveur mumble ou team speack ( sela dependra du prix ) je nai que 6 slot qui augmentera dans le future .
2) mes criteres de selection :
1 etre agee dau moins 18 ans je suis intransigeant pour ca
2 etre douer en construction et (ou) en redstonne je recherche des redstoniens qui si connaissent en usines et qui ont leurs prope style de construction .
3 connaitre le jeux ( y jouer depuis au moins 1 ans ) .
4 avoir un micro
5 c'est tout si tu est interesser donne moi ton email ou autre moyen de te contacter et je te joindrais ( au fait je recherche surtout des gens actifs qui se co regulierement
3) mon personnage
je joue depuis 3 ans a ce jeux merveilleux je connais la redstonne et en architecture je commence a me debrouiller .
merci d'avoir lu et jespere a bientot
1) Le serveur :
je nai pas de nom pr le serveur jattend de voir avec mes future membre
mon but est de creer un serveur convivale avec certe des regles mais surtout que lon samuse et que ca soit conviviale pour ce fait je vais dans un future proche louer un serveur mumble ou team speack ( sela dependra du prix ) je nai que 6 slot qui augmentera dans le future .
2) mes criteres de selection :
1 etre agee dau moins 18 ans je suis intransigeant pour ca
2 etre douer en construction et (ou) en redstonne je recherche des redstoniens qui si connaissent en usines et qui ont leurs prope style de construction .
3 connaitre le jeux ( y jouer depuis au moins 1 ans ) .
4 avoir un micro
5 c'est tout si tu est interesser donne moi ton email ou autre moyen de te contacter et je te joindrais ( au fait je recherche surtout des gens actifs qui se co regulierement
3) mon personnage
je joue depuis 3 ans a ce jeux merveilleux je connais la redstonne et en architecture je commence a me debrouiller .
merci d'avoir lu et jespere a bientot