Un nouvel ordinateur

Vlad3457 a dit:
En entreprise et à l'école on abrège pour pas se faire chier mais sinon quand je parlais d'erreurs je voulais dire si jme suis pas trompé de socket ou de trucs techniques

Je sais bonhomme ! It was a joke !

Juste pour info, le PC portable de ma sœur acheté il y a environ 4 ans (HP Pavilion dv6000) fait tourner Minecraft en qualité maximale à 80 FPS.

Il n'est pas du tout nécessaire d'avoir une énorme configuration pour faire tourner Minecraft, un simple PC portable à 500 euros y arrivera, du moment que les composantes soient acceptables ...

Moi je tourne sur du i7-2630QM, 6Go de Ram, 6 Mo de memoire cache, Nvidia GT 540M. J'apprecie vraiment.
Apres si tu veux un PC a moins de 500 euros tu trouvera rarement un processeur au dessus d'un i3.
Si tu dois acheter un PC pour jouer regarde premièrement le processeur, la RAM, la carte graphique et les chipset.

Je voulais aussi rajouter que si tu veux un PC pour jouer je te conseil un ordinateur de bureau. Les portables n'etant pas concus a l'origine pour jouer.

Alienware c'est de l'arnaque, beaucoup trop cher pour ce que c'est

Comme marque je te conseil MSI ou Asus si tu veux vraiment un portable

J'ai un asus, j'en suis plutôt très très content, je tourne à 225 fps sur minecraft

MDR 225 fps :D

Vous pouvez me dire ce que vous pensez du site ldlc niveau configs préfaites qu'il fait d'une manière générale svp ? il à l'air pas mal ce site ;)

quand on va sur leur site, -> ordinateurs -> dans la catégorie en haut à droite "ordinateurs PC LDLC"
je suis plutôt tourné vers les ordis de gamer ^^" vu que j'y connaît pas grand chose, j'en fait appel à ceux qui peuvent me donner leur avis sur les configs qu'ils font ^^

Arrêtez de dire des conneries bordel. 500€ = http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-arkane-68711.html

PS : Nero, Alienware à 500€.. :noel:

EDIT : T'as mieux qu'alienware pour moins cher, parfois. Alienware te [censuré] jusqu'au gosier.

Par contre, je crois que le système d'exploitation n'est pas fournit (Va falloir payer), et il n'y a pas de sortie audio. (Va falloir acheter des enceintes, ou un casque.

FUUUUUU j'ai pris soin de dire le mot en soutenu.