Un nouvel ordinateur

Dis toi que la majorité des jeux récents(encore pire à l'avenir) ne passeront pas sur ton pc

Toshiba reste de la DAUBE, toutes des pièces ont des problèmes de compatibilité, Go goole: Problème matshita (lecteur Cd) Toshiba s'engraisse sur notre dos, leurs pièces ne sont jamais de qualité, les professionnels le diront, Toshiba, tu fais rien avec. Après moi j'ai acheté un sony série F perso à 1500 i7 8go de ram, 500 go de disque dur, carte graphique Nvida Ge force 2 go dédié, portable. Le processeur de référence doit rester intel, même mac s'y s'ont mis y a un bail. Après pour minecraft c'est du java, et avec des connaissances on peut optimiser java pour qu'il gaspille un maximun de puissance. Après, ça sert à rien d'avoir beaucoup de ram si le processeur peut pas suivre. Non, je penses que pour toi le mieux serait un Alien ware :p)

Les Alienware sont beaucoup trop chère alors que tu peux en trouver des meilleurs facilement (en cherchant bien :D'). Malheureusement, mon budget est réduit et je dois me contenter d'un petit Dell. Mais franchement, j'ai vraiment peur de gâcher mon argent pour rien dans un truc qui fera même pas tourner Minecraft. Et aussi, les processeurs Intel Core i3, i5 et i7 sont trop chère pour moi. J'aimerais au moins un i3, ça serait cool quoi. :S

Processeur
Intel Mobile Core 2 Duo Penryn Socket P (478) (@45 nm) 2133 Mhz ( L1I: 2 x 32 Ko, L1D: 2 x 32 Ko, L2: 3072 Ko )
Carte Graphique
NVIDIA GeForce GT 230M (GT216)
Système d'exploitation
Windows 7 Edition Familiale Premium (x64) (build 7600)

C'est un Toshiba acheté 800€, et je tourne a 350 Fps avec minecraft :oui: .

350 fps ? FUUUUUU ><'

Mais vraiment, me répondez pas prends-en un monté, je demande juste : Est-ce que Minecraft peut tourné avec ÇA : http://www.dell.com/fr/p/inspiron-560/pd?oc=d005634&model_id=inspiron-560

Normalement, avec cet ordi, tu devrais tourner a 200Fps facile :ok: . ( Sa peut même aller a 500 Fps avec mon ordi :oui: ) .

Xanafication a dit:
Processeur
Intel Mobile Core 2 Duo Penryn Socket P (478) (@45 nm) 2133 Mhz ( L1I: 2 x 32 Ko, L1D: 2 x 32 Ko, L2: 3072 Ko )
Carte Graphique
NVIDIA GeForce GT 230M (GT216)
Système d'exploitation
Windows 7 Edition Familiale Premium (x64) (build 7600)

C'est un Toshiba acheté 800€, et je tourne a 350 Fps avec minecraft :oui: .

C'est un pc qui date sa ^^

Sinon minimum un I3 et 4go de ram