Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Si c'est surchauffe, on te l'écrit dans le texte lorsque tu rallumes ton PC. (C'est en anglais... Pas simple si on ne le comprend pas...)
Pour environ 20 euros, j'ai acheté un plateau ventilateur que je mets en dessous de mon PC portable. Ça a réglé le problème et je peux jouer des heures à notre jeu cubique!
Quant à la batterie de mon ordi portable... Elle est retirée et je suis sur secteur directement par le câble d'alimentation.
Peut être que c'est ce simple câble d'alimentation avec le transformateur qui sont défectueux?
Essaie d'emprunter un câble à un ami ou un voisin, juste pour tester. (Attention, ça ne doit pas être standard.)
Sinon HP a lancé un appel aux utilisateurs de certains ordinateurs portables vieux de deux à quatre ans pour des cordons d'alimentation secteur défectueux. Va voir sur leur site au cas ou... https://h30652.www3.hp.com/?lang=fr...7765D2FE48BBF21D171&campaign_ID=|327285|20172