Demande Un parchemin "vierge" et une police d'écriture valable et autres...

Haykira

Bucheron
16 Janvier 2011
132
0
11
25
Bonjour à tous et à toutes ! :mobpig:
J'ai un mini-serveur qui n’accueille que dix personnes, mais je voudrais l'améliorer en faisant un genre de journal, qui pourront lire en fonction de la semaine qui s'est passé sur Minecraft ! :mobpig:
Bref, au lieu de raconter ma vie, passons aux explications !
J'aimerais bien que quelqu'un me fasse un genre de parchemin, avec les contours brûlé et une police qui va bien avec ! :ok:
Et si possible, un genre de petit sceau, on l'ont pourrais écrire deux initiales, avec une police qui ferais "creusé".

:arrow: J'espère que vous m'avez compris, en remerciement d'avoir lu ceci, Haykira, un joueur pas comme les autres. :arrow:
 

SamixChoumi

Aventurier
27 Mars 2011
124
0
0
Haykira a dit:
Bonjour à tous et à toutes ! :mobpig:
J'ai un mini-serveur qui n’accueille que dix personnes, mais je voudrais l'améliorer en faisant un genre de journal, qui pourront lire en fonction de la semaine qui s'est passé sur Minecraft ! :mobpig:
Bref, au lieu de raconter ma vie, passons aux explications !
J'aimerais bien que quelqu'un me fasse un genre de parchemin, avec les contours brûlé et une police qui va bien avec ! :ok:
Et si possible, un genre de petit sceau, on l'ont pourrais écrire deux initiales, avec une police qui ferais "creusé".

:arrow: J'espère que vous m'avez compris, en remerciement d'avoir lu ceci, Haykira, un joueur pas comme les autres. :arrow:

Dafont est ton amis ;) car la c'est trop vague désoler :/
 

Haykira

Bucheron
16 Janvier 2011
132
0
11
25
Bon, bah je remercie de m'avoir dit que je n'étais pas clair dans mon message, mais je connaissais déjà DaFont, je n'ai rien trouvé qui m'allait.
Je vais accentuer mes recherches.
Merci à ce qui m'ont aidé (Aidé, euh... x) )! :rouge: