Un petit coup de main ? ^^

Chupa_Choops

Membre de la chaine Youtube Pretty Little Craft
29 Juin 2015
55
8
28
22
Hey tout le monde !

Deux de mes amies et moi avons créer une chaine Youtube depuis 1 an (Mais qui a été en pause jusque début Mars 2016)

Pretty Little Craft (Nom de la chaine), est une chaine principalement sur Minecraft (Ormi vidéos spéciales), et sur les trailers.

Nos premières vidéos ne sont pas géniales, mais depuis que la chaine a repris son cours, cela s'est arrangé.

Voici l'une de nos dernières vidéos (Que j'ai faite seule) :


Au passage, faites-nous part de vos avis sur ce petit tuto ^^

Enfin bref. Nous n'avons que 15 abonnés sur la chaine. Mais nous aimerions néanmoins en avoir un peu plus, car nous aimerions bien avoir une communauté avec laquelle nous pouvons intérargir.

Cette chaine a sûrement des défauts, comme des qualités (je pense ^^). Un petit coup de pub sur votre chaine Youtube ne nous dérange pas et nous ferons le nécéssaire pour vous faire de la pub à votre tour ^^.

Maintenant passons aux trailers. Vous avez un serveur ? Une map ? Ce/cette map/serveur n'est pas connu ? Aucun soucis ^^ On peut vous faire un trailer (en échange d'un petit grade Youtubeur sur le serveur en question :3) mais aussi un test de la map ^^.

Nous sommes très attentives à vos réactions. Et si vous avez des suggestions de map, serveur ou de vidéos, nous nous ferions une joie de vous répondre et peut-être d'en faire une vidéo ^^.

Maintenant les membres. Nous ne sommes que quatre pour le moment :) :

-DiamontCraft ;
-Princesse_Louve ;
-Nekorof ;
-Et moi-même, Chupa_Choops !

Il se peut que nous fassions rarement des courts-métrages, mais ce n'est pas sûr :/

Bref je pense que j'ai tout dit ^^. Alors n'hésitez pas à faire un tour sur notre chaine et à t'abonner, ça nous ferait très plaisir :D.
Voici le lien de notre chaine :

https://www.youtube.com/channel/UC-JMQskAvKXhAr6X28AR3xw

A très bientôt ^^

Edit : Nous avons accueillies un nouveau membre : Nekorof !
La chaine devient maintenant une Team ! ;)
 
Dernière édition:

Gaël Erhlich

Installateur de radiateurs
21 Décembre 2014
1 544
382
217
Ici-même
On peut vous faire un trailer (en échange d'un petit grade Youtubeur sur le serveur en question :3)

Huh ça sent l'intérêt tout ça. Mais sinon, je pense que proposer une présentation intéressante (et qui sorte un peu de l'ordinaire) soit plus intéressant qu'un trailer, qui fait pas forcément très beau d'ailleurs sur une chaîne qu'est pas vraiment affilée au serveur.

Pour le tutoriel que tu donnes en exemple de votre chaîne, je trouve que c'est un peu basique comme notion, et déjà largement expliqué par d'autres. Du coup, c'est pas très intéressant.

M'enfin bonne continuation. :p
 

Chupa_Choops

Membre de la chaine Youtube Pretty Little Craft
29 Juin 2015
55
8
28
22
Huh ça sent l'intérêt tout ça. Mais sinon, je pense que proposer une présentation intéressante (et qui sorte un peu de l'ordinaire) soit plus intéressant qu'un trailer, qui fait pas forcément très beau d'ailleurs sur une chaîne qu'est pas vraiment affilée au serveur.

Pour le tutoriel que tu donnes en exemple de votre chaîne, je trouve que c'est un peu basique comme notion, et déjà largement expliqué par d'autres. Du coup, c'est pas très intéressant.

M'enfin bonne continuation. :p
Moui je suis tout à fait d'accord ^^ Après c'est vrai que ce Tuto est un peu trop basique ^^ je m'en suis rendue compte ;) . Mais actuellement je cherche plusieurs idées (originales) de tutoriels ^^.

Merci :)
 

Chupa_Choops

Membre de la chaine Youtube Pretty Little Craft
29 Juin 2015
55
8
28
22
Bonjour à tous ! Voici une nouvelle vidéo, publiée récemment ;) En espérant qu´elle vous plaira :) :