Un petit live stream Minecraft !

Jeno

Aventurier
24 Novembre 2011
1
0
1
43
Bonsoir à tous & à toutes ! Je m'appelle Jeno & je suis le président de la Webtv "All in Game". Ce vendredi soir nous organisons un live Minecraft sur un thème de fête foraine, et j'aimerais inviter tout le monde a essayer de s'inscrire pour participer à cet évènement. De nombreux lots seront a gagner pour les participants & les viewers, ce qui est plutôt sympathique !
Je ne me permettrais pas de mettre un lien pour notre site, car je ne voudrais pas enfreindre le règlement mais je vous invite tous a passer sur le site allingame.fr pour jeter un coup d'oeil à ce que sera cette grande soirée Minecraftienne. All in Game, ca ne doit pas parler à beaucoup de monde, mais nous avons déjà eu quelques projets sur Minecraft, dont un qui nous a beaucoup tenu à coeur qui s'appelle "Koa Lanta". Peut-être certains d'entre vous en ont entendu parler. Bref je vous remercie de votre patience & vous invite a passer sur notre site All in Game pour ce petit stream Minecraft ! :D
 

TheC4Mag

Mangeur de Pioche
5 Octobre 2011
126
9
13
25
Je serai surement là ! Tu pourrais juste me donner les heures du live ? J'arrive pas a les trouver ... A demain ;)