Un petit Projet d'arbre de 80*80

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kennoob
  • Date de début Date de début
Le pack de texture je le mettrai un peu plus tard, c'est pas moi qui ai pris les photos donc je lui demanderai quand il reviendra et oui je ferrai replanter des arbres pour donner les feuilles et si tu veux vraiment une preuve que je cheat pas je pourrai te montrer ma foret optimisé quand j'aurai fini ce que je fais.. Ou au pire je t'envoie l'adresse du serveur multijoueurs pour que tu constate par toi même..

Lol le gars est trop habitué à cheater donc il ne comprend pas comment on peut faire un batiment plus grand qu'une maison de 10x8 sans /give.

Sinon c'est une très bonne idée. J'aime beaucoup le pack de texture de celui qui a pris les photos, oublie pas de le mettre.

J'ai besoin de vous! Avec ou sans arbre autour?

Avant:

48576220110625143318.png

Après:

81397520110625162830.png

Avec ou sans arbres ? :)

"Play For Fun"

Oui et non, j'ai besoin de beaucoup de bois donc si ça, ça va deja pas je peux les couper et les utiliser apres

Charles-974 a dit:
Lol le gars est trop habitué à cheater donc il ne comprend pas comment on peut faire un batiment plus grand qu'une maison de 10x8 sans /give.

Sinon c'est une très bonne idée. J'aime beaucoup le pack de texture de celui qui a pris les photos, oublie pas de le mettre.

Ta reflexion tu te la met ou je pense. Des construction assez grande sont largement fesable sans cheater , je ne suis pas un cheateur moi. Tu peux aller voir sa sur ma chaîne dans mes aventures.