Un peu de nostalgie en bêta 1.4...

CamS

Architecte en herbe
3 Novembre 2018
11
0
62
21
Bonjour à tous,

aujourd'hui, ayant repris Minecraft, j'ai voulu au passage rejouer à la première auquel j'ai joué lorsque j'ai débuté Minecraft: la bêta 1.4.
36.gif

J'ai donc décidé tout simplement de filmer ma partie, sans prise de tête et sans commentary. J'ai vraiment voulu donner une impression de "retour dans le passé" avec ce style de vidéo à l'ancienne où l'on ne s'embêtait à réaliser un montage compliqué ou à vouloir absolument faire la course à l'originalité, j'ai même fais exprès de donner un effet de "lenteur" durant mon gameplay pour rappeler aux spectateurs qu'avant tout Minecraft est un jeu d'exploration et que ça fait du bien de temps en temps de prendre son temps.
37.gif


En espérant que ça vous plaira et que vous ressentirez un vrai sentiment de nostalgie lors du visionnage voire même de la relaxation avec ces musiques et ces bons vieux sons...
18.gif

(la qualité de la vidéo est plutôt médiocre en effet mais je réglerai ceci une prochaine fois)

 

CamS

Architecte en herbe
3 Novembre 2018
11
0
62
21
N'hésitez vraiment pas à donner votre avis qu'il soit négatif ou positif, un petit retour c'est toujours sympa :)
 

Kaliae

Aventurier
5 Novembre 2018
2
0
2
24
J'ai commencé Minecraft avec cette version, ça a beaucoup changé depuis... J'aime beaucoup le montage.
 

CamS

Architecte en herbe
3 Novembre 2018
11
0
62
21
J'ai commencé Minecraft avec cette version, ça a beaucoup changé depuis... J'aime beaucoup le montage.
Je te remercie pour ton retour, je suis content que ça plaise aux peu de gens qui ont regardés
Si tu as des suggestions n'hésitent pas :)