Un phase d'inscription et Pouf! Une phase de Gameplay

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BuBul51
  • Date de début Date de début

BuBul51

Architecte en herbe
23 Mars 2013
31
2
74
59
Alors déjà bonjour j'ai vraiment beaucoup de chose a dire donc je vais faire rapide
Voici une image qui illustre ce que je vais dire donc lisez jusqu'au bout, MERCI
639850c4a15b406d9aecd85e96522b3f.png

Alors j'aimerais faire un un systeme sur mon serveur c'est que quand un joueur arrive pour la premiere fois, il ne peut pas voir le tchat ni les autres joueurs donc il ne peut pas ecrire non plus, donc pas de commande, si il deco ou reco il restera toujours dans la pahse inscription donc dans le questionnaire (IL SE TROUVE ALORS DANS LA PHASE INSCRIPTION) ensuite un systeme de command block ou plugins vas s'activer pour faire une suite de message d'un "IA" qui vas lui expliquer le serveur et ensuite le joueur vas se retouver toujours sans parler, voir le joueur etc...
Dans cette salle avec des questions:
ab62759ab598a3ee0c6c4a07a521aea4.png

Donc le joueur a le choix entre 3 reponse et il devra tomber dans un trou
2b08d54202ceb7091ae68e0db5fad122.png

qui vas amener dans un couloir ou si il a eu la bonne réponse il clique sur une pancarte et il aura une autre question (il y aura 10question)
df786b36d70d84ffedbd738dda3694a6.png

5122890d4f5435c090b2c3eba65d922e.png

Et si il a eu la mauvaise réponse sa lui ramene au debut des questions
5c39da8adece70437e2c3a41155b8d26.png

Donc le joueur n'a toujours pas acce au commande ou autre et une fois arriver a la fin il arrive dans une salle ou il pourra passer dans la phase jouer
fd7f7362bf1a130c27410d53ff25b1eb.png

Et une fois dans la phase jouer, pouf! il se retrouve au vraie spawn avec des vraies jouer, il voit tout le monde il peut ecrire, faire des commandes donc le /spawn, si il meurt il respawn dans la phase jouer et si il deco reco aussi donc en gros comme si la phase inscription n'avait jamais exister

Voila donc je sais pas si il faut plusieur serveur et faire un truc d'authentification
(J'accepte tout type d'aide que sa soit en Command Block, par Plugin, ou une personne qui pourrait me faire un plugins en s'arrangeant) Merci d'avoir lus, si vous avez des questions je suis ouvert
Et desoler pour les fautes d'orthographes mais j'avait beaucoup a écrire ;)

Cordialement Jeremy

Je rappelle que le build et autre a était fait pour le post /!/!/

Dernière édition par un modérateur:
Bonjour !

Globalement, tu demandes que à faire en sorte que le joueur ne voient pas le tchat tant qu'il est en phase d'inscription. Si l'inscription et l'aventure ne se passe pas dans le même monde, c'est très facile en java (donc plugin). Et pour un tes questions, un simple système de TP par command block suffit, je pense pas que un plugin soit vraiment utile. ;)

AlexFatta

EDIT : le double poste est interdit ;) Utilises la fonction 'éditer' prévue à cet effet ;)

• J'aime
Reactions: DiscowZombie
Oui mais justement c'est aussi une demande pour savoir si quelqu'un est disponible pour me faire un plugin