Plugin Un plugin de régénération des ressources

azncharles

Aventurier
14 Décembre 2013
24
1
3
Salut tout le monde !
Je poste ici pour connaître l'existence d'un plugin ou des plugins qui me seront extrêmement utile(s)!
Et bien, j'en est fais des recherches mais je ne trouve pas quelque chose qui me satisfait!

Je commence un serveur full RP en 1 seul monde voir 2. Et à l'instant même, je m'inquiète vraiment pour les ressources des nouveaux arrivant! Je voudrais savoir si un plugin qui peut régénéré les ressources premières de façons un peut aléatoire sur un monde soit possible? Et que cela ne déforme pas trop le monde, car je cherche un plugin comme ça pour conserver nos construction! (j'en est trouvé un sur bukkit.fr mais il est obselète! 1.4 je crois)

Puis pour les arbres, qu'il n'y est pas d'arbres en pleine air et que quand l'arbre se détruit, une graine se plante et est indestructible pour conserver le même nombre de bois! (j'ai trouvé free assist mais il permet de les récupéré bien trop facilement et on peut casser les graines. S'il se trouve qu'il y est ses options dans les config, n'hésité pas à le dire!)
 
Mais MCEDIT ne déformerais pas les grottes qui sont déjà exploité? Car, je pense que la plus pars des joueurs ont déjà mis leurs repère sur certaine grottes voir commencer une construction dans celle-ci.

Puis pour les arbres?

Et merci de la réponse!!!
 
Pour les arbres : Worldpainter
Pour les grottes : aucune idées, mais je pense qu'il modifie au moins la place des minerais.
 
Il y a bien "MineReset" qui reset une zone avec une liste de block aléatoire choisie au préalable avec des pourcentages (utile pour les mines) cependant cette zone est forcement "cubique", une selection WorldEdit tu vois, et sinon ya bien le plugin Cinema, mais je ne sais pas m'en servir ! Bonne chance a toi, et surtout si tu trouve, n'hésite pas a le partager dans ton poste ! ;)
 
Merci des conseils et de vos réponse! Mais Worldpainter est pour moi un outil pas super précis ou du moins je ne sais pas l'utilisé! Puis le plugin Cinema? Aurais-tu un lien de se plugin s'il te plaît? :D