UN PROBLEME

Felix 2B7

Aventurier
25 Mars 2013
1
0
1
27

  1. bonjour je suis nouveau je suis sur mac je viens de telecharger un mod et a chaque fois que je veut ouvrir mon minecraft (launcher)sa me dit quil ya une eurreur quand j'arrive a 15 %

  2. quelqun peut maider ?
  3. ???:(;););)