Un projet bien ambitieux

ExII

Aventurier
17 Janvier 2016
5
0
2
Salut à tous :)

Je viens poster aujourd'hui pour la première fois sur ce forum que je suis depuis très très [...] très longtemps, pour vous exposer mon projet de construction d'une ville sur minecraft. Oui le thème a été vu et revu, mais pourquoi je ne devrais pas y apporter ma patte :p Voilà donc je vais construire une ville en filmant la progression et en mettant tout ça sur ma chaîne Youtube. Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre un url direct donc je vais seulement vous donner mon nom (ExII) et à vous de me trouver si ça vous intéresse ;)

Mais je viens vers vous pour surtout solliciter votre imagination. J'ai pas mal d'idées en tête, mais elles sont quand même limitées donc si vous en avez je suis preneur.

Voilà c'est à peu près tout ce que je voulais dire :) Je mettrai à jour ce post au fur et à mesure de mon avancement dans ma ville pour vous tenir au courant et qu'on puisse partager ce gros projet ensemble :D

Bye bye
 

Paradox

yo
8 Avril 2015
2 675
902
297
Gotham city
Tu peux évidemment mettre le lien de ta chaîne youtube, et si tu veux la présenter il y a une section pour :)
J'espère que tu iras au bout de ton projet ! Si tu recherches des buildeurs pour t'aider, il y a également une section pour (Recrutement).
Bonne soirée !
 

ExII

Aventurier
17 Janvier 2016
5
0
2
Tu peux évidemment mettre le lien de ta chaîne youtube, et si tu veux la présenter il y a une section pour :)
J'espère que tu iras au bout de ton projet ! Si tu recherches des buildeurs pour t'aider, il y a également une section pour (Recrutement).
Bonne soirée !
Je te remercie pour ces précisions :)
 
9 Août 2014
1 411
494
267
J'aurais préféré un premier post montrant ce que tu as déjà fait, m'enfin je suis le projet pour voir ce que tu construiras. J'aime bien les villes.
 

ExII

Aventurier
17 Janvier 2016
5
0
2
J'aurais préféré un premier post montrant ce que tu as déjà fait, m'enfin je suis le projet pour voir ce que tu construiras. J'aime bien les villes.
Je vais bientôt sortir l'épisode "0" sur m chaîne où j'explique des petits trucs. Je prépare le premier bâtiment et je pense sortir la deuxième vidéo dans quelques jours ^^ demain je vous mets un screenshot :)
 

ExII

Aventurier
17 Janvier 2016
5
0
2
Voici un petit avant --> après pour vous montrez déjà la base de la futur ville :)
Avant après.jpg
 

ExII

Aventurier
17 Janvier 2016
5
0
2
Salut à tous :)

J'ai sortis la première vidéo sur ma chaine pour ceux qu'y veulent voir un peu plus en détaille à quoi ressemble ce que j'ai déjà fais c'est ici :

Je prépare la vidéo du premier bâtiment pour la fin de la semaine :)