Un projet de build plutôt classique ! ...

Cookie-Crisp

Aventurier
22 Juillet 2018
1
1
4
29
Helloo la communauté !

Je me présente à vous aujourd'hui avec un "projet" de construction ma foi relativement classique ... Seulement voilà, je suis neuf comme un sous sur le jeu, et donc j'ai ... pas ... d'amis :D Bon j'ai déjà joué à Minecraft, mais jamais de façon très sérieuse (je connais quand même les commandes, et quelques bases !)
Alors voilà, je cherche une personne qui souhaiterait se lancer dans un binôme de build avec moi ! Je n'ai pas d'idées précises de ce que je voudrai construire ... du moment que ce n'est pas stupide, ça me va ! ahah ...

Pour parler de moi, j'ai 23 ans, je suis originellement un très gros joueur MMORPG (tout MMO cumulé ça frôle les 20 000 heures de jeu ...) mais ayant tout de même une âme créative, je voudrais utilisé Minecraft comme outil afin de faire plaisir à mes petits yeux bleus !
Tout seul, c'est vraiment pas fun, et ça ne permet qu'à moi de voir ce que je fais ... l'intérêt est pas ouf n'est-ce pas ?

J'utilise très souvent Discord, ou TeamSpeak, et je suis assez attaché au vocal ... donc joueur sans micro, gomen nee ^^ N'étant pas Kim-Jung Un, je n'imposerai rien, ce serait donc un projet commun, qui motiverait les deux parties !!

M'enfin, voilà pour le plus gros ... Le mode survie, tout ce tralala, ça ne m'intéresse pas, je voudrais jouer vraiment qu'en mode "édition / build / création" ^^

Si ça intéresse du monde, mp-moi ici que je vous passe mon Discord, afin d'en discuter plus posément :)

Bisou-caresses, tchuuuuss o/
 
  • J'aime
Reactions: Sir.kriger

Sir.kriger

Aventurier
26 Juillet 2018
9
1
4
26
Je me trouve très intéresser par ta proposition mais il faut voir comment tu comptes la réaliser , je suis ouvert a la discutions
 

PetitePluie

Bucheron
31 Juillet 2018
8
1
14
24
Salut !
Je suis intéressée, à voir quelle genre de construction tu souhaites faire (par exemple : même si je n'ai rien contre, je ne me suis jamais essayé au moderne alors je suis encore plus novice là dedans).

Je joue à Minecraft depuis 3 ans environ mais je ne me suis jamais lancée dans le build "sérieusement" et après un an de pose minecraft, j'ai commencé à m'intéresser au build .
(Je tiens à préciser aussi que j'ai 18 ans et que je suis une fille)

La proposition est elle toujours d'actu ?
 

pebbleflint

Aventurier
6 Août 2018
2
0
2
23
Salut,
Je me lance dans un projet à grande échelle, celui de recréer la France dans Minecraft, avec le plus de réalisme possible, en utilisant minecraft IGN. Je serai peut-être intéressé par un constructeur ^^