Un ptit coucou

haxor133t

Aventurier
20 Avril 2020
7
2
3
37
Salut à tous, J'ai besoin d'aide concernant MineCraft et avant de poster ma demande, je viens me présenter à la communauté rapidement :)
J'ai 32 ans, je réside dans le 66 proche de l'Espagne, et je joue essentiellement à GTA5 Rp. Minecraft est un univers assez particulier où j'aime farmer lors de partie PvP.
Mauvais pour le crafting, je laisse ça aux copains :) . Voila peu être à bientôt InGame qui sait !
 

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
23
eliapp.fr
Bonjour,

Bienvenue parmi nous !
Ça fait plaisir de voir autre chose que des enfants de 12 ans ^^
Si tu joues a GTA RP, pourquoi ne pas faire de RP sur Minecraft ? (Pourquoi le PvP, qui est l'opposé du RP xd)
 

haxor133t

Aventurier
20 Avril 2020
7
2
3
37
oupsssss grosse erreur de ma part ! Mea-culpa, j'adore le PvE ! je ne savais pas que le Rp Minecraft était possible. Mais en y réfléchissant, effectivement c'est tout à fait possible !
Je ne connais pas de serveur Rp minecraft, mais si tu savais m'en conseiller un, je prends avec plaisir !
 

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
23
eliapp.fr
Bonjour,

Ah, effectivement c'est plus logique x)
Je n'en connais pas car personnellement ça ne m'intéresse pas beaucoup et parce que c'est (généralement) soit des serveurs privées (entre amis) soit des serveurs de YTers
 

haxor133t

Aventurier
20 Avril 2020
7
2
3
37
Bonjour,

Ah, effectivement c'est plus logique x)
Je n'en connais pas car personnellement ça ne m'intéresse pas beaucoup et parce que c'est (généralement) soit des serveurs privées (entre amis) soit des serveurs de YTers

Ah d'accord ! A l'occasion je regarderai ça du coup :) merci pour votre accueil en tout cas
 
  • Haha
Reactions: Falthas

Damien

Administrateur
Staff
Administrateur
26 Janvier 2016
56
22
83
25
Bonjour et bienvenue sur Minecraft.fr :)

N'hésite pas à solliciter les diverses sections de support en cas de besoin, et tu peux aussi nous rejoindre sur Discord !

Damien


Ça fait plaisir de voir autre chose que des enfants de 12 ans ^^
Chacun a sa place sur Minecraft.fr, soit-disant passant ;)