Vanilla Un renouveau...

Luffy-Senchou

Aventurier
28 Mai 2015
8
0
7
34
Bonjour à tous,

Comptant créer un serveur sur Minecraft, je me permets de créer ce topic pour trouver quelques personnes motivées à venir s'y installer !

La seule condition est d'avoir plus de 18 ans..

Je ne saurais pas encore décrire exactement comment est le serveur car nous allons seulement le créer. Nous recherchons donc 3/4 personnes pour le début.

Si cela vous intéresse, je vous demanderais donc de vous décrire un peu et je vous contacterai de toute façon pour vous donner une réponse ;-)

Les mots d'ordre de ce serveur seront: amusement, entraide, respect, rire, et tout ce qui va dans le sens de la bonne humeur et bonne entente !

Petit up, le serveur a été créé. Il est actuellement en 1.8.2, il reste, pour le moment, 2 places de libre parmi nous ! ;-)

Je me permets de relancer le sujet, notre petite équipe étant de plus en plus soudée, nous pensons ré-ouvrir les candidatures pour 4/5 places =)

Le serveur est donc actuellement en 1.8.2, nous sommes soudés et travaillons la plupart du temps en coopération. La bonne entente est de mise, il y a également une bonne ambiance, nous sommes quasi-toujours sur le Teamspeak.

Si d'autres info vous intéressent, je ne peux que vous conseiller de me mp ;-)

Bonsoir,
Je cherche actuellement un serveur pour jouer à plusieurs, je commence à me lasser d'errer seul au milieu de tous ces cubes. Donc j'aimerai avoir un peu plus de détails sur le serveur, (survie, créatif...)
Sinon je joue à minecraft depuis 4 ans; jusqu’à maintenant uniquement en survie et en solo. Je tâtonne en redstone mais parviens en générale à mes fins. En construction je me débrouille, je ne peut pas vous envoyer de screen (soucis de chute de PC....) j'ai TS et je récupérè un micro digne de ce nom dans la semaine.
Merci et à bientôt
Franck (26 ans) alias drdeurf