Résolu Un Serveur en panique /!\ Problème de Plugins

GuardJunior123

Architecte en herbe
18 Décembre 2014
24
2
66
27
logo.png
Bonjour, Bonsoir je vous écrit avec mon dernier souffle...Je suis modérateur sur un serveur Semi-RP du nom de > AnonymouseCraft. Nous avons un grand avenir, Des projet grandiose, Des projet fous. Pour un serveur qui est bloqué sur l'auto-Route, Nous sommes abord d'une voiture au bord du précipice Sans personne pour venir à notre aide. Nous avons l'envie et les idées, Mais pas les compétences suffisante. Notre fondateur et Admin on passer des longue semaines a chercher des solutions, ils ont passé des nuits blanche entière m'étend leurs famille en danger ou même leurs santé. Mais sans rien en retour. Nous somme au fond du trous. Des plugins qui bugs des problèmes qui ne font que s'entassé. Nous avons du fermé le serveur. menaçant de perdre notre communauté...

ChestShop
Plugins importent pour notre serveur qui est basé sur le Semi-RP. Il ne répond pas :/
Modreq
Plugins tous bête. Qui marche plus.
Status
De même ne marche plus
Couleur Tablist
Marche dans certaine version de minecraft mais pas pour tous les grades :/
SimpleRegionMarket
Le plus important, sans lui le serveur n'est rien. Il marche mais bugs et ne permet toutes les capacité qu'il propose :'(
A S'avoir ! Chacun des ces Plugins Marchais autre fois, Jusqu’à qu'un de nos Admin décide de mettre à jour certains plugins mais pas d'autres. Ce qui à crée un bordel sans fin dans les coulisses du serveur :/

Maintenant que vous avez analyser le problème. Nous avons grandement besoins de personne pouvant nous aider nous informer, nous diriger. Donc si vous avez une solution a notre problème. Si un médecin des serveurs est parmi vous, Venez nous aidez :'( Si des Codeurs ou même développer passe par ce sujet. Si vous pouvez passer juste 5 minutes sur notre TS ci-dessous et nous aider a trouver des solutions, on vous serais énormément reconnaissent de plus vous aurez une statue de vous a notre spawn avec marquer "Notre Sauveur" !
@ Nous Contactez @
Teamspeak > ts.anonymousecraft.fr​
Ip > mc.anonymousecraft.fr
Site > http://anonymousecraft.fr/

Merci beaucoup d'avoir lus, On espère un jour, être de nouveau sur pied.

Stop ton serveur remets une sauvegarde d'avant les bug (pour éviter les mauvaises surprises) ensuite pour mettre les nouvelles version des plug-in tu éteint le serv et tu change la version de TOUS les plug in (enfin pas forcement tous) enfaite tes plug in interagissent ensemble (pas pour tous bien sur mais certain coexiste) donc si tu en mes un dans une version supérieur et que tu laisse l'autre au même point ils ne pourront plus coexister donc soit le(ou les) plug in ne marche plus soit le problème va toucher que quelques commandes comme pour SimpleRegionMarket. Ducoup si tu ne sais pas quels plug in cohabitent avec quel plug in change les tous en même temps. ( Tu supr le plug in du ftp et remets le nouveau )