Autre Un serveur Game Of Thrones ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion legioalex
  • Date de début Date de début

Ce projet vous plait-il ?

• Oui

Votes: 7 63.6%
  • Bof

Votes: 1 9.1%
  • Non

Votes: 3 27.3%

• Total voters
    11
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

legioalex

Aventurier
4 Janvier 2013
17
0
1
Ma présentation :Je m'appelle Alexandre, j'ai 15 ans. Je joue à Minecraft depuis à peu près deux ans, sous le pseudo de Legioalex24 ! Comme beaucoup de gens, je suis tombé sous le charme de la série/livres Game of Thrones, c'est pour cela que je vais vous présentez mon projet ...

Le Projet : Le projet est donc de créer un serveur Full-Rôle Play, qui consistera à retranscrire la guerre du Trône de Fer dans Minecraft. Pour cela, nous devons recréer les maisons prétendantes : Barathéon, Lannister, Stark, Targaryen, Greyjoy.
À l'aide de builders (architectes), nous allons recrées les contrées de Westeros et certaines de Essos en construisant leurs capitales ainsi que les châteaux de ceci et plusieurs (même beaucoup ^^) de villages.
Il y aura plusieurs grades (ils ne sont pas encore tous inventés) comme Garde, Capitaine, il y aura le Roi de la Faction aussi, ...
Les Batailles entre les factions se feront en mode Event, elles seront organisées à une heure précise ainsi qu'un lieu précis. Les réunions diplomatiques concernant deux ou plusieurs factions se feront, aussi, de manière organisées (elles peuvent concerner une déclaration de guerre, une alliance ou encore un pacte commercial permettant l'échange de minerais, de denrées ...)
Le warp sera interdis pour les joueurs de base pour donner une impression d'immersion totale (surtout depuis que les chevaux sont apparus).

Pour plus de questions au niveau de ce projet, veuillez les poser ci-dessous !
Les Recrutements : La partie qui vous intéresse est là ! Pour ce projet assez colossal nous allons donc avoir besoins de mains d'oeuvre :