Autre Un serveur Game Of Thrones ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion legioalex
  • Date de début Date de début

Ce projet vous plait-il ?

• Oui

Votes: 7 63.6%
  • Bof

Votes: 1 9.1%
  • Non

Votes: 3 27.3%

• Total voters
    11
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

legioalex

Aventurier
4 Janvier 2013
17
0
1
Ma présentation :Je m'appelle Alexandre, j'ai 15 ans. Je joue à Minecraft depuis à peu près deux ans, sous le pseudo de Legioalex24 ! Comme beaucoup de gens, je suis tombé sous le charme de la série/livres Game of Thrones, c'est pour cela que je vais vous présentez mon projet ...

Le Projet : Le projet est donc de créer un serveur Full-Rôle Play, qui consistera à retranscrire la guerre du Trône de Fer dans Minecraft. Pour cela, nous devons recréer les maisons prétendantes : Barathéon, Lannister, Stark, Targaryen, Greyjoy.
À l'aide de builders (architectes), nous allons recrées les contrées de Westeros et certaines de Essos en construisant leurs capitales ainsi que les châteaux de ceci et plusieurs (même beaucoup ^^) de villages.
Il y aura plusieurs grades (ils ne sont pas encore tous inventés) comme Garde, Capitaine, il y aura le Roi de la Faction aussi, ...
Les Batailles entre les factions se feront en mode Event, elles seront organisées à une heure précise ainsi qu'un lieu précis. Les réunions diplomatiques concernant deux ou plusieurs factions se feront, aussi, de manière organisées (elles peuvent concerner une déclaration de guerre, une alliance ou encore un pacte commercial permettant l'échange de minerais, de denrées ...)
Le warp sera interdis pour les joueurs de base pour donner une impression d'immersion totale (surtout depuis que les chevaux sont apparus).

Pour plus de questions au niveau de ce projet, veuillez les poser ci-dessous !
Les Recrutements : La partie qui vous intéresse est là ! Pour ce projet assez colossal nous allons donc avoir besoins de mains d'oeuvre :
TRÈS IMPORTANT : Avant de commencer l'énumération des personnes à recruter, je tiens à dire que la bonne ambiance est obligatoire, si une idée est contestée il faudra donc débattre démocratiquement de la meilleure idée. L'entente du groupe est très importantes !
Maintenant passons à la liste des personnes recherchées :

Financier : Quelqu'un (ou plusieurs personnes) pouvant financer le projet, il(s) fera(ont) forcément parti des gérants du serveur !

Architecte Il faut quelqu'un connaissant bien sûr l'univers et ayant remarqué les villes.
Une dizaine d'architecte est demandé, au moins !

Chef de Projet : Le chef de projet supervisera les constructions et donnera sont avis. Il sera l'un des relais aux administrateurs. Au moins trois personnes sont demandés !

Guide : Le guide fera office de repérage pour les nouveaux arrivants connaissant pas excellemment l'univers. Quatre ou Cinq guides serait appréciés !

Codeurs : Les codeurs auront une place très importantes sur le serveur, ils sont bien sûr chargés de gérer (ou créer) les plugins. Autant de codeurs possibles sont demandés !

Ceci est une liste facultative, d'autres grades pourraient arriver d'ici peu !

IMPORTANT : Toutes personnes ayant vu la série ou lu les livres mais ne remplissant pas les conditions ci-dessus, seront acceptées avec un test à l'entrée

Avant de conclure cet article, je tiens à préciser que je suis seul en ce moment sur ce projet.

Me contacter en message privé si vous êtes intéressé !
Merci d'avoir lu cet article ! Enjoy

Hello !
Super projet, je suis moi même un grand fan de la série.. Cependant, débuter un projet similaire seul, et à ton âge, n'est pas forcément quelque chose de très viable.. (Manque d'argent, de temps, de connaissances..).
Bonne chance pour ton projet en tous cas !
Daenerys Targaryen VAINCRAAA

Merci de ton soutien, j'avoue que je suis un peu jeune, c'est pour cela que je propose ce projet :)
Peut-être sera-t-il repris par quelqu'un qui à plus de moyens ?

Mais je suis quand même content de mon projet ^^

Salut !
Même chose pour moi, je suis un grand fan de tout ce qui concerne les univers de GoT, le SDA, ou encore Skyrim '^^.
Ayant déjà participer au développement de plusieurs serveurs RôlePlay, c'est très compliqué :s. Communauté restreinte, principalement à cause du manque de liberté... Le plus gros serveur RôlePlay (dont j'ai perdu le nom), réunis 10 à 20 joueurs constamment, et c'est énorme déjà pour ce style de serveur '^^.

Mais bon, étant fan de RP comme toi, je me suis lancé il y a une semaine dans l'élaboration d'un serveur semi-rp des trois univers cités plus haut, avec un peu plus de restrictions qu'un serveur semi-rp classique, mais avec beaucoup plus de liberté qu'un serveur RP, tout en mettant en avant l'histoire du serveur =).

Enfin voilà, je te souhaite bonne chance l'ami ! =) J'espère pour toi qu'il va marcher !

Si tu as des questions hésite pas ;)

Je vous remercie de vos encouragements le staff s'agrandit peu à peu de même que les idées !

Ce projet semble avoir une grande ambition, dix architectes ? ça fait beaucoup...
Cependant je te souhaites bon courage pour ton projet qui semble déjà partir haut :)
si tu veux bien m'envoyer ton skype en privé, je me ferais un plaisir de t'aider un peu :).

Mec,je te soutiens a fond dans ton projet.Malheuresement je n'ai pas assez de level en architecture Game of Thrones pour t'aider dans le build,mais je pourrais être Chef de Projet ou encore Guide même si j'ai pas encore fini la saison 3 ^_^'.En tout cas,je suis de tout coeur avec toi :D

Je suis partant à 10000000% je suis pas super en architecture.Mais pour de la main d'oeuvre c'est quand même bien
Je m'appelle David IRL et Ipdavod99 IG
J'ai 16ans
Mon skype : foxyd99

Je sais pas si le projet est toujours en cours mais je suis partant ! J'ai regardé toute la série jusqu'à la saison 7 ! Je voudrais bien être Guide !
Mon discord pour me contacter : TP_Nawak#4423

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.