PetitBeurree

Aventurier
6 Août 2018
1
0
2
22
Bonjour à tous, Je suis nIROKzz.
Je voudrais vous présenter aujourd'hui mon serveur Minecraft.
J'ai 15ans et je passe en 3ème.
Concernant le serveur, il est en préparation (discord déja ouvert) Genèse : Au départ, je naviguais de serveurs en serveurs sans trop m'accrocher. Et la me vint l'idée de faire mon propre serveur, sans les limites des autres avec ma propre vision tout en restant dans les bases de Minecraft, dans le même état d'esprit.
J'ai commencé à parler de mon projet autour de moi, et plusieurs personnes censés "juste" venir aider sont en fin de compte restés (les membres du STAFF)
Avancement : Comme cité au début du message, le serveur discord est lancé, chaque jour de nouveaux joueurs viennent et restent si l'ambiance leur plait.
J'ai reçu beaucoup de commentaires positifs sur le discord, comment il a été fait, les rôles postés pour le serveur.... Nous avons :

- Un système de grades - Un système monétaire - Du PvP - Des mini-jeux - La possibilité d'avoir des shops - Un staff (complet (manque de 2 modos,1 admin)

Originalité : Le serveur en lui même reprend les principes fondateurs d'un serveur. Mais ce denier tente de se démarquer par une innovation constante en matière de "fun".
Nous sommes la avant tout pour nous amuser non ?
Nous avons mis plusieurs mini-jeux sur le discord et en place sur le serveur afin de garantir un amusement constant. En espérant que cette petite présentation vous donne envie de nous rejoindre :)

IP du discord : https://discord.gg/Se7K78G

Site : - Vient sur le discord pour + d'informations.


Edité par Nirokzz,le 6 août, 10:38
 

Cercus

Un modérateur chat trop mignon
Staff
Modérateur
6 Octobre 2013
791
77
152
26
Topic mis dans la bonne section
 

MrFrozenkill

Architecte en herbe
11 Février 2018
150
20
130
26
Excusez moi , pourquoi il y a écrit "Edité par Nirokzz,le 6 août, 10:38" ? Tu n'es pas Nirokzz ?! Il serait bien d’ajouter des couleurs a ce " texte " ainsi que de mettre en gras les informations capitale.