Un serveur OverWatch ??

Rayko__

Mineur des cavernes
12 Avril 2017
57
2
28
21
Salut à tous ! J'écris ici pour vous présenter un projet qui me tient à cœur : un serveur minecraft qui reprendra les thèmes, maps et personnages d'Overwatch (+ les modes de jeu, évidemment !) Ce sera donc un serveur moddé (2 mods, ça passe) et je suis actuellement tout seul, voilà voilà. Je peux payer un hébergeur bien que ce soit pas très aisé mais si le serveur marche bien, y aura aucun problème.
Vous l'aurez compris, je suis déterminé et motivé, le serveur ne durera pas que 2 mois ahah ^^

Comme il y est inscrit plus haut je suis tout seul et je cherche des codeurs et des builders :D

Mais ce sera du bénévolat, mais il y aura pas mal de récompenses In-Game (skins, cosmétiques) exclusives :D Et aussi la fierté peut-être d'avoir contribué au développement du premier serveur overwatch français.

Voilà voilà je pense que j'ai tout dit, n'hésitez pas à m'envoyer un mp pour me demande de plus amples informations :D

J'espère que le peu de rêve partagé vous ont fait rêver, vous aussi ahah :D

Rayko__


Edit : pour vous faire rêver vous aussi, quelques screens :D

Le Chateau

Reconnaissez vous la map ?

En construction

Répondrez vous à l'appel ??

Faucheur dans les ténèbres...

Je t'ai eu !

Technique !

Je vous vois...
 

Fichiers joints

  • upload_2018-2-27_8-30-12.png
    upload_2018-2-27_8-30-12.png
    1.5 Mo · Affichages: 156
  • upload_2018-2-27_8-31-44.png
    upload_2018-2-27_8-31-44.png
    2.9 Mo · Affichages: 171
Dernière édition:

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Wait, la tu cherche à recruter des gens...
Donc tu aurais du poster dans la section "Recrutement". La section "Vos serveurs", c'est uniquement pour présenter ton projet et le proposer aux joueurs.

Je signale donc ton message à un modérateur qui déplacera surement ton poste.


Cordialement,
Detobel36
 

Rayko__

Mineur des cavernes
12 Avril 2017
57
2
28
21
Up ! aujourd'hui je bosse sur la map Eichenwalde, et je ne vous cache pas que seul, ça n'avance pas vite ...
 

Benliam

Développeur
3 Juillet 2013
485
73
140
34
Il serait peut-être intéressant de voir quelques bouts du projet, histoire de peut-être se motiver ;)
 

Rayko__

Mineur des cavernes
12 Avril 2017
57
2
28
21
yep c'était prévu ^^ mais j'attends de finir la map je pense mais des bouts du projet y en a pas beaucoup étant donné que je suis seul mais bon mdr

Bon bah personne veut m'aider, tant pis je continuerai seul ... Eichenwalde bientôt terminée
 
Dernière édition par un modérateur:

Benliam

Développeur
3 Juillet 2013
485
73
140
34
yep c'était prévu ^^ mais j'attends de finir la map je pense mais des bouts du projet y en a pas beaucoup étant donné que je suis seul mais bon mdr

Bon bah personne veut m'aider, tant pis je continuerai seul ... Eichenwalde bientôt terminée
Bientôt terminée... Et ben montre nous des bouts de cette map? T'es drôle, si cette map est bientôt terminée je crois bien qu'il y a des bouts à montrer non? Histoire de peut-être donner le gout d'embarquer dans l'aventure avec toi.
 

Rayko__

Mineur des cavernes
12 Avril 2017
57
2
28
21
Sauf qu'elle est dégueulasse pour le moment... mais si tu le souhaites, pas de soucis
 

Rayko__

Mineur des cavernes
12 Avril 2017
57
2
28
21
Ben si mais tu vois bien le screen "en construction" ?? je fais du grossier et ensuite je met des détails mais SEUL ça va pas VITE
(si t'as pas vu j'ai mit des screens)

Edit : tiens un screen de la map originale, pour te faire une idée du taf...

 
Dernière édition: