Un serveur pour moi et mon frère

Elorri

Aventurier
27 Avril 2011
43
1
0
Yop yop ^^

Vous m'avez sûrement déjà vu poster à quelques reprises pour un autre serveur où j'avais finit par me casée, après en avoir tenté plusieurs sans jamais réellement accrocher. Or, ce serveur est à présent complètement mort (plus de map, j'ai perdu mes constructions, mes items, bref, les admins semblent avoir abandonné complètement ce serveur). Je recherche donc un nouveau serveur où me caser. CEPENDANT! Je viens de paire avec mon frère.

Personnellement, j'ai 21 ans, je suis une fille sérieuse, j'aime jouer en multi' sans me casser la tête. Je suis aussi Québécoise, je n'ai donc pas les mêmes heures que vous, chers amis Français. J'ai peur de tous les mobs, mais j'aime l'action malgré tout!
Mon frère a 18 ans, il est tout aussi sérieux que moi, il en connait un paquet sur Minecraft, il est doué pour le combat, pas froussard. Il connait un peu la redstone et est très sympa'. Il a quelques difficulté en français, cependant, donc il fait souvent des fautes d'orthographe en écrivant, mais rien d'ultra dramatique.

Nous recherchons donc un serveur Semi-Rp ou Rp (j'aime beaucoup les serveurs avec un certain background). Le PvP n'est pas dans mes priorités, personnellement, me faire tuer en sortant de chez moi pour qu'on me pique mes trucs, c'est pas mon style!
Je recherche une communauté sympathique, de préférence assez petite (pas un serveur de 300 personnes qui ne se connaissent pas, je vous en supplie!).
Un serveur sans grief, j'ai eu tellement de problèmes avec des petits noobs qui venaient me piquer mes trucs décoratif dans ma maison ou tuer mes loups que j'ai en horreur le grief en tout genre.

Je recherche aussi un serveur où le respect est de mise, de même que l'entraide.

Merci,
Elorri et son frèrot.
 

Percefane

Bucheron
28 Mai 2011
147
0
11
Bonsoir à vous deux (ou bonjour selon l'heure à laquelle vous lisez mon message).

Je suis administrateur d'un serveur de taille moyenne, qui est Semi-RP (il y a un background, un thème à respecter plus ou moins, et un univers RP, après à vous d'être full-RP ou non).
Il sera également PvP dans le futur, mais un PvP restreint dans les zones hors villes. Pour l'instant, nous n'avons qu'une faction donc pas de PvP.
Enfin, c'est un serveur économique, où les joueurs possèdent de l'argent et doivent le gérer si ils veulent pouvoir s'acheter tel ou tel chose.
La communauté est mature et très sympathique, la moyenne d'age tourne autour des 20ans (avec des 17 comme des 28ans).
Des événements sont crées régulièrement, et plusieurs plugins permettent d'améliorer le jeu.

Pour avoir un description plus complète, vous pouvez vous rendre ici: http://minecraft.fr/forums/showthread.php?tid=14751

Vous trouverez notre forum à cette adresse: http://mineeconomy.forumgratuit.fr/

Vous pouvez également nous rejoindre directement en jeu: 77.111.248.200:25565

Niveau horaires, on a de tout, donc il n'y aura pas de soucis pour vous je pense. :)

Voilou, alors à bientôt peut-être. ;)
 

Adreze

Aventurier
6 Avril 2011
89
0
0
Je vous propose de rejoindre la communauté du serveur Bloodstone !

C'est un serveur RP-PvP. Le principe de base est que la seule ville du serveur est protégée du PvP et le reste de la map est PvP (ça peut évoluer). La zone extérieure à la ville est donc un zone de liberté et de non-droit (d'un point de vue RP ;) , il y a des règles quand même).
Le commerce est aussi une chose importante sur notre serveur, il permet d'acheter et de vendre ce que l'on veut.
Dans la zone PvP nous disposons même de donjons.
Si le serveur vous intéresse, je vous propose d'aller voir une plus ample présentation ici : http://minecraft.fr/forums/showthread.php?tid=7456

Si, vous voulez venir, je vous accepte volontiers, faites une candidature et c'est parti !

Adreze

Ps : Une candidature pour vous deux suffit, pas la peine d'en faire une chacun ;)
 

MysterHyde

Aventurier
1 Avril 2011
30
1
3
salut j'ai le serveur qu'il te faut viens faire un tour cher nous !
ip : 46.18.95.8
notre forum : http://ns-craft.forumgratuit.fr/
notre présentation : http://minecraft.fr/forums/showthread.php?tid=15053
 

Deylio

Aventurier
26 Juillet 2011
28
0
1
Bonsoir. Nous venons avec un collègue d’ouvrir notre serveur.
Il n'y a encore personne d'intégré a part mon collègue et moi-même, mais nous allons essayer de faire changer cela par la suite.


Quelque infos sur le serveur :

Nous jouons à l'ancienne, pas de mods ou autre pour chopper des items.
Nous souhaitons laisser libre cours aux idées de chaqu'un, on peux y construire ce que l'on souhaite : Ville, simple maison, monument.
Tant que l'on respecte les règles. L'entraide sera de mise évidement

si cela vous intéresse, n'hésité pas à me contacter par Mp.
Je répondrais à toutes les questions.
 

Le Suisse

Aventurier
30 Mai 2011
52
0
1
Toujours d'actualité?

Si oui, je suis administrateur d'un serveur semi-rp, freebuild et PVP.

Le PVP est uniquement présent en arène, pour le freebuild nous possédons une seconde map qui est en cours d'aménagement, les mobs ne sont présent que sur cette dernière!

Nous sommes une petite communauté qui doit compter environ 15 membres (une fille est déjà présente, tu te sentiras moins seule) sans avoir fait réellement de pub, nous attendons d'être bien fixer avant de se lancer dans de la vraie pub!

3 administrateurs, 1 modérateur avec la dose de plugins pour garantir un confort de jeu optimal.

Tu peux venir visiter le website et le forum par ici
Le TS par

L'adresse du serveur: 77.111.252.26:25565

Cordialement,
 

vb20100

Aventurier
17 Août 2011
31
0
1
Tu peux me contacter par mp si tu est intéresser par un serveur naissant. Nous sommes en train de l'élaborer et on cherche du monde ce sera un serveur RP-médieval.


Cordialement d'un autre québécois ;)