Un serveur Survie sympa

love gun

Architecte en herbe
27 Février 2015
45
2
73
29
Auvergne
Bonjour à tous. Je suis débutant dans le jeu, je maîtrise les bases malgré tout, mais n'ai jamais joué en multijoueur. J'ai l'habitude de jouer en mode survie, et de me construire mon petit univers, malheureusement, en mode solo, je me sens souvent très seul ^^
Voilà pourquoi j'aimerais rejoindre un serveur qui corresponde à mes habitudes de jeu (je ne sais pas si c'est possible)

J'aimerais pouvoir jouer en mode survie, comme en mode solo genre dans la jungle avec des bestioles, des monstres la nuit, des arbres, etc... mais avec une petite équipe !
Chacun se construit son chez sois, on peut proposer de faire d'éventuels projets communs ensemble, et ainsi on forme une sorte de petite communauté sympathique basée sur l'entre-aide !
J'ai 19 ans je ne possède le jeu (version payante) que depuis aujourd'hui mais y ai joué quelques dizaines d'heures auparavant sur une version crackée (mais seulement en solo comme je vous l'ai dit) Le jeu me plait beaucoup donc je suis motivé pour essayer une aventure à plusieurs ! =) Mais par contre je ne cherche pas forcément un serveur sur lequel nous sommes en rivalité avec les autres joueurs, pas le goût qu'on se détruise nos constructions et tout, allions nous plutôt contre les saloperies de creepers ou autres créatures nocturnes malfaisantes :p
Est-ce qu'un serveur comme ça existe ? ^^
 

love gun

Architecte en herbe
27 Février 2015
45
2
73
29
Auvergne
J'ai pas réussit à m'y connecter, mais du coup j'ai créé mon propre serveur ^^ il est encore tout vide, c'est à peu près ce que je voulais !
 

Benji54

Recruteur SapiCraft
13 Août 2014
65
4
30
32
Bonjour,​
Nous recherchons de nouveaux membres pour le serveur SapiCraft (1.8)​
Nous recherchons une population de joueurs débutants ou expérimentés, doté d'une certaine maturité. Pour le moment la moyenne d'age est de 24 ans. L'ambiance est plutôt conviviale et décontractée.​
Nous sommes une dizaine.​
En ce qui concerne le serveur, il est hébergé et ouvert 24/7. En mode survie et en difficulté difficile. Nous nous sommes donné le thème du moderne avec pour but d'avoir une ville dépendante de la redstone.​
Nous apprécions le jeu de base comme il est c'est pour cela que nous n'utilisons pas de mods juste quelques plugins simples qui n'altèrent pas énormément la nature du jeu.​
Toute candidature se passera via un entretient skype.​
Nous sommes ouvert à toutes propositions permettant d'amélioré notre expérience de jeu.​