PVP Survie Vanilla Un serveur survival pour un vieux joueur ?

Nachos29

Architecte en herbe
5 Mars 2013
14
0
62
30
Salut à tous,

Ca fait plus de 5 ans que j'ai pas ouvert Minecraft et plus de 10 ans que j'ai pas fait partie d'une communauté MC mais bon comme, c'est comme le vélo. Ca ne se perd pas.
Au vu du contexte, j'ai un peu plus de temps devant moi et les récentes mises à jour de MC me donnent franchement envie de revenir sur le jeu. J'ai 26 ans et je bosse, mais en ce moment, j'ai un peu de temps devant moi et ce sur les mois à venir !

Je cherche avant tout une communauté soudée qui est déjà constituée depuis un moment pour me faire une place. Si possible des 20 ans et plus, même si l'âge n'a jamais été trop une barrière pour moi, mais c'est plus facile de jouer avec des gens qui ont sensiblement les mêmes horaires que vous et les mêmes obligations ! Je suis plutôt un oiseau de nuit, et parfois des nuits interminables. J'aime bien avoir du monde sur le serveur et partager un moment en vocal, même parfois, je passerai uniquement sur le vocal sans même jouer.

J'ai pu gérer un serveur de 30 personnes y'a 10 ans de ça avec mon meilleur pote et on regrette tellement d'avoir fermé ce serveur. Même 10 ans après, nous sommes toujours en contact avec certains joueurs. Notre forum est encore là (je vous le montrerai si on s'entend bien). Je suis un peu trashtalkeur taquin mais au final, qui aime bien châtie bien.

J'ai pas de talent particulier dans le Minecraft si ce n'est le PVP et c'est quelque chose que j'aime bien. Je suis plutôt du genre à miner chill et essayer de créer des trucs pour la communauté et faire vivre le serveur. Bref, je cherche juste une communauté qui pourra me redonner goût à jouer sur un serveur minecraft privé :)

Avec un peu de chance, j'arriverai à rameuter avec moi des anciens de notre serveur !
A très vite je l'espère !
 

ESTACRAFT

Architecte en herbe
18 Mars 2020
50
0
74
Salut à toi et à tous,

J'ai un serveur très intéressant tout en restant simple qui peut correspondre à ce que tu cherches.

Le principe est simple. Tu spawn dans une école, seul endroit protégé de la map. Il te suffit de sortir de cette petite zone pour faire absolument ce que tu veux sur le serveur. Mais attention, le pvp est actif et les pillages autorisés: il faut construire une base secrète et la protéger.

Il y a aussi une économie avec un système original. La monnaie est un item, le crédit EMS, qui s'échange a des PNJ.

Le but du serveur est d'obtenir un objet très rare: le diplôme. Tu pourras ensuite l'échanger contre un très bon stuff ainsi qu'une parcelle protégée dans le village.

J'espère te voir ainsi que d'autres sur ce super serveur avec une communauté sympa en 1.15.2.

IP: play.estacraft.fr

Bon jeu,
Rohwald
 
Dernière édition:

SuperJeannot

Bucheron
14 Avril 2020
21
0
13
22
Salut Nachos 69, je ne sais pas si ça te tente, mais j'aimerais te présenter La Commune un serveur survival sans aucune règle, ici, tu pourras trouver une petite communauté (le serveur a ouvert récemment). Tu vas pouvoir réaliser ta base en solo, mais aussi essayer de rejoindre une base, et si tu as envie, de t'opposer aux griefers et de construire des infrastructures au spawn. Le serveur est encore peu actif, et nous cherchons des joeurs déterminés pour y laisser leur trace, avec la promesse d'une map qui ne sera jamais reset et un passage en 1.16 day 1 !
Je t'invite à consulter la fiche dont je te donne le lien si cela t'intéresse, et je te souhaite de superbes heures de jeux !
 

Siwa

Massacreur de Mouton
29 Mars 2020
13
0
18
23
Bonjour bonjour, je suis à la tête d'un serveur minecraft en full vanilla et je pense qu'il t'irais à merveille. On est une bonne trentaine de joueurs actifs et un serveur très actif en pleine croissance. On joue presque tout le temps en vocal et on rigole bien. Une moyenne d'âge aux alentours des 20 ans et pas de soucis d'immaturité.

On recherche des joueurs sur la durée ( si t'as déjà gérer un serveur tu comprends pourquoi ) pour avoir des projets et s'investir dans le serveur. Alors si t'as un peu de temps à perdre ( et sa manque pas en ce moment ^^) viens me dire bonjour sur discord et je t'ajouterais à la famille.

Mon discord :Siwa#6804
 

Bananasmoothii

Regardez ça !: https://theamplifiedbananabubble.fr
29 Juin 2016
23
1
66
theamplifiedbananabubble.fr
Salut !

Le serveur The Amplified Bananabubble (https://theamplifiedbananabubble.fr) est parfaitement fait pour ça ! C'est un serveur créatif et survie (/créa et /survie) qui prône la liberté (en gros, tu arrives et tu construit directement, pas de commandes à faire, sauf /claim mais c'est facultatif).
Ce que aucun autre serveur propose, c'est que dans le monde créatif, tu n'as aucune limite de construction ! (Dans le monde survie aussi, bien sûr)


  • IP: play.TheAmplifiedBananabubble.fr

L'avantage, c'est qu'il y a une super communauté sur le serveur Discord et Minecraft. Viens faire un tour sur le Discord, si tu veux voir qui nous sommes vraiment :). Nous sommes pas des centaines pour l'instant, mais justement, c'est ça qui fait qu'il y a une très bonne ambiance et que personne ne se sent seul au milieu de la masse, et tout le monde s'entend bien. Nous allons aussi en vocal, pour construire un nouveau truc, par exemple...

Je te conseille d'aller voir la carte du monde créatif, où il y a déjà plusieurs constructions !

Voici quelques photos du monde amplifié, parce que c'est beau !
2020-03-15_19.12.28.png


2020-05-24_18.22.26.png


Tu peux aussi directement nous rejoindre sur Discord !

Amuses-toi bien :D
 
  • J'aime
Reactions: LLIcocoman

DenKo78

Aventurier
17 Juin 2020
3
0
1
34
Hello,

Eh bien en fait on a fait exactement comme toi. Après plusieurs années sans jouer à Minecraft on a eu envie de s'y remettre avec quelques potes.

On a un tout petit serveur en survie, deux commandes actives (home&warp) et rien d'autres.
On fait quelques projets de build, on est à peine 3 dessus et on voudrait pas monter trop haut car tout se joue à la confiance :)
On a tous 30 piges.

A ta dispo pour échanger si ça t'intéresse. On est aussi ouvert à l'amélioration du serv évidemment.
 

Dragotrix

Aventurier
3 Juin 2020
27
10
5
28
Ça va bientôt ouvrir, si ça t'intéresse
Voilà le lien de présentation