Développeur Configurateur Un TeamSpeak de A à Z + Autres

SkyDev

Aventurier
30 Mai 2017
5
0
2
22
Bonjour,

Je vous propose aujourd'hui de profiter de mes compétences en tant que créateur et "configurateur" pour les permissions, channels et icônes.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_--_-_-_-_-_-_-_-_-_--_-_-_-_-_-_-_-

Mon "CV" se décomposera en quelques parties :


Présentation

Ce que je vous propose

Me contacter

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_--_-_-_-_-_-_-_-_-_--_-_-_-_-_-_-_-

Présentation

Comme je l'ai dit ci-dessus, je peut créer, configurer et même héberger si besoin vos serveurs ( cf. Ce que je vous propose )
J'ai déjà configuré beaucoup de serveurs TeamSpeak et je pourrais vous donner l'ip ,sur demande, de certains en message privé.
J'ai une machine qui permet d'héberger plusieurs serveurs TeamSpeak à slots illimités.
Le seul défaut de l'hébergement est que c'est une ip chiffrée et donc qu'il faut que vous fassiez une redirection vers votre nom de domaine pour la changer.
Je fournis aussi des icônes gratuitement pour chaque commande.


Ce que je vous propose

Je vous propose plusieurs choses :
  • Configuration d'un serveur TeamSpeak de A à Z.
  • Hébergement d'un serveur TeamSpeak slots illimités gratuit le premier mois.
  • Hébergement + création totale du TeamSpeak.

Me contacter

Vous pourrez me contacter pour le moment uniquement par message privé sur le forum d'Epicube ou en réponse à ce topic avec votre pseudo skype.


Sur demande en message privé, je vous redirigerai vers mon skype que je ne prefère pas donner dans le topic directement.


Cordialement,
SkyDev
 
Dernière édition:

SkyDev

Aventurier
30 Mai 2017
5
0
2
22
Salut,


Sur minecraft.fr tous services doit être gratuit :/

Je pense donc qu'il vaut mieux que tu edit ton poste ou que tu demande qu'il soit supprimer si tu ne fais que des services payant...


Cordialement,
Detobel36
Je n'avais pas vu que j'avais laissé ça. L'erreur est mienne. Désolé
 

max748

Fondateur Chevycraft
14 Décembre 2014
46
2
23
31
belgique
Bonjour SkyDev, je suis intéressé par ton profil.
Contacte moi sur skype : chevycraft.serveur
 

SkyDev

Aventurier
30 Mai 2017
5
0
2
22
Bonjour,

Suite à plusieurs demandes que j'ai réalisées, j'ajoute plusieurs choses que je peut réaliser :

  • Si vous possédez un nom de domaine, il est possible de le mettre sur l'hébergement que je propose
  • Si vous possédez un VPS, je peux installer le serveur TeamSpeak slots illimités et un Bot musique h24.
 

SkyDev

Aventurier
30 Mai 2017
5
0
2
22
Bonjour,
Je rappelle que ce topic est toujours d'actualité, je propose de nouveaux services :
  • Création d'un Forum XenForo ( accès à un VPS / dédié requis )
  • Création de plugins Bukkit ( je débute dans le milieu, pas de taches trop compliquées )