Walla, monsieur ruvaak à tout dit.Ouais en faisant comme ça tu tombes encore plus bas qu'avant l'moment où j't'ai engueulé.
Pas quand c'est utilisé pour te cacher de ta bêtise.Vous connaissez le troll ? :/
i'm blind.j'assume (même si ce concept et assez flou)
c'pas une question d'intelligence tu sais :')Et bah en tout cas c'est pas gagné pour devenir intelligent :/ (ou tout du moins arrêter de faire le con).
autant te dire que à ce niveau même moi je troll mieuxVous connaissez le troll ? :/
La voie de l'unanimité a parlé. Et c'est une question d'intelligence dans les rapports sociaux, chose dont je ne serai probablement jamais pourvu dans les forums.i'm blind.
c'pas une question d'intelligence tu sais :')
autant te dire que à ce niveau même moi je troll mieux
la patience est une vertu, ça viendra avec l'âge (ou alors tu restera con comme para'Et c'est une question d'intelligence dans les rapports sociaux, chose dont je ne serai probablement jamais pourvu dans les forums.
)A cette heure-ci on essaye surtout de te foutre ta merde pour t'aider (du moins pour moi).Vous en avez pas marre de parler de moi ?
ui. (c'est un test bb dsl)Je n'ai aucune dignité
Ma dignité c'est le truc que j't'ai enfoncé bien profond en anal vu qu'tu l'avais vexée.ui. (c'est un test bb dsl)