Un titre pour notre pastequ chérie <33

Paraplégique

Retardo Milos
Ancien
13 Avril 2015
2 624
1 173
298
AOP
Ouais en faisant comme ça tu tombes encore plus bas qu'avant l'moment où j't'ai engueulé.
Walla, monsieur ruvaak à tout dit.
Puis bon 1000 messages avec une utilité c'est toujours mieux que 1000 sans aucune utilité.
C'est mathématiquement incorrect mais vrai.
 
  • J'aime
Reactions: Astequ

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
M'enfin on va pas s'éterniser là-dessus. J'ai dit une connerie, j'assume (même si ce concept et assez flou) et je passe à autre chose.

Et bah en tout cas c'est pas gagné pour devenir intelligent :/ (ou tout du moins arrêter de faire le con).
 

Paraplégique

Retardo Milos
Ancien
13 Avril 2015
2 624
1 173
298
AOP

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
i'm blind.

c'pas une question d'intelligence tu sais :')

autant te dire que à ce niveau même moi je troll mieux
La voie de l'unanimité a parlé. Et c'est une question d'intelligence dans les rapports sociaux, chose dont je ne serai probablement jamais pourvu dans les forums.

Vous en avez pas marre de parler de moi ? C'est inintéressant et ça vous apporte rien de bon :/
Bon après c'est moi qui en suis la cause, à moi d'arrêter de shitposter disons (vous saurez mieux dire que moi).
 

Paraplégique

Retardo Milos
Ancien
13 Avril 2015
2 624
1 173
298
AOP
j'te critique d'une certains façon mais c'est en aucun cas méchant, ça pourrai le paraitre mais non .
Et c'est une question d'intelligence dans les rapports sociaux, chose dont je ne serai probablement jamais pourvu dans les forums.
la patience est une vertu, ça viendra avec l'âge (ou alors tu restera con comme para' <3)
Vous en avez pas marre de parler de moi ?
A cette heure-ci on essaye surtout de te foutre ta merde pour t'aider (du moins pour moi).
Je n'ai aucune dignité
ui. (c'est un test bb dsl)
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Arriver à faire une honte à une personne sur un forum c'est déjà pas mal :>

Vous pouvez être fier (je parle sans ironie). Sérieusement un truc me fait peur au passage : il y a un topic "comment bien flooder" et je n'ai même pas pris la peine de le relire, sachant cependant que je devrais le faire.
Là j'ai peur de moi-même (et je suis le seul probablement).