Un titre pour notre pastequ chérie <33

Ah la voilà la pique ^^ Elle est pas mal, elle est cependant facile … (comme ta maman LoL ? xD ?).
 
C'est qui TDP ? Et sache que je n'ai pas d'égal dans ma bassesse, et c'est (malheureusement) une source de ma fierté :3
 
Sniff, je pensais être le meilleur (= le pire), mais je continue à croire que c'est possible ! MÊME SANS CARTE KIWI !!!
N'empêche que les gens ont une carte kiwi, moi j'ai un avocat :3 (et du coup du guacamol si j'écrase mon avocat). Ahaha la blague fruitée je vais vous en faire de toutes les couleurs niarf niarf niarf !

ÉDIT : si TDP est le sommet, et moi dans le gouffre le plus profond, le problème est réglé non ?
 
Sniff, je pensais être le meilleur (= le pire), mais je continue à croire que c'est possible ! MÊME SANS CARTE KIWI !!!
N'empêche que les gens ont une carte kiwi, moi j'ai un avocat :3 (et du coup du guacamol si j'écrase mon avocat). Ahaha la blague fruitée je vais vous en faire de toutes les couleurs niarf niarf niarf !

ÉDIT : si TDP est le sommet, et moi dans le gouffre le plus profond, le problème est réglé non ?
En fait tfp c'est sommet du goufre.
Tu es une petite bite à côté :')
Même scouarn est meilleur que toi pour te dire .
 
  • J'aime
Reactions: Scouarn ϟ