Un truc impossible ?? (BungeeCord /report)

Stellaros

Dirigeant de PRYOXIS ENTERTAINMENT®
19 Juin 2016
169
11
125
Françe
www.pryoxis.net
Bonjour , je sait que mon titre et un peut "putaclick" mais bon x) je suis WarCOD administrateur (owner) du serveur EnderCraft (on va changer de nom) et nous recherchons un plugin de report spécifique mais le problème ces que je ne trouve pas ce que je veut soit ils ne marche pas (les plugins) soit il ne me conviennent pas.

Donc je me disait que peut être connaîtrait vous un plugin effectuant ce que je recherche ou même que vous pourriez le créer.

Le plugin doit comportez les commandes suivantes :

- /report (Qui permet de report un joueur) ex: /report WarCOD Le meilleur admin au monde x)
- /alertreport on/off (Permet d'activer ou de désactiver les notifications des report)
- /reportlist (Permet de voir la liste des report encore non régler) Une sorte de gui (coffre) s'ouvre la tête du joueur report apparaît, en lore il y à : Le nom du joueur report , le nom du joueur qui à report le joueur, la dernière raison du report si il y en à plusieurs, le nombres de reports. Quand on click sur la tête du joueur le modérateur se tp au joueur qui à été report. Et le joueur s'efface de la list dans le reportlist. Si le joueur se déconnecte alors qu'il avait été report cela efface son report de la reportlist.
- /reporting on/off (Permet d'activer ou de désactiver la possibilité de report un joueur)

Il doit y avoir des permissions :

- report.use (Pour le /report)
- report.notify (Pour le /alertreport on/off et pour recevoir les report)
- report.manage (Pour le /reporting on/off)
- report.exampte (Pour qu'un joueur ne puissent pas report les personnes qui ont cette permission)
- report.* (Pour tout)

Il doit aussi y avoir un fichier config.yml pour modifier les messages des chaque commandes... Tout doit être customisable.

Et aussi si possible une possibilité de relier une base de données au plugin.

Le plugin doit être pour le version 1.8 avec java 7.

Voila, merci
 

wow0

Architecte en herbe
19 Octobre 2015
700
54
147
La méthode skript (J'ai pas vue la vidéo hein je dit peut être nimp) n'a pas de db pour bungee si ?
Et l'advencedReport j'ai pas vue sur la page bungee aussi après j'ai pas test