Résolu Unbalanced curly barquets

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mayeul04
  • Date de début Date de début

Mayeul04

"Mayeul est le maitre" xNeo_Toxic
26 Juillet 2012
1 335
1
206
187
26
Salut :)
Je souhaite faire spawner un mob qui ressemble aux Griffeurs du film Le Labyrinthe, et j'ai fait cette commande :
Code:
/summon Slime ~ ~1 ~ {Riding:{id:Spider},Equipment:[{Count:1,id:golden_sword,tag:{display:{Name:Queue de griffeur,Lore:[Ce dard pourrait être utilisé comme arme...}],ench:[{id:16,lvl:1}]}},{},{},{},{}],CustomName:Griffeur,CustomNameVisible:1,Attributes:[{Name:generic.maxHealth,Base:30}],DropChances:[0.4F,0.0F,0.0F,0.0F,0.0F]}
Le commandblock me retourne "Unbalanced curly barquets" (à peu de choses près), mais j'ai beau tester toutes les possibilités, je ne trouve pas le bon nombre (et le bon emplacement) de crochets et de trucs > }

Merci d'avance, Mayeul

Essaye avec :
Code:
{Riding:{id:Spider},Equipment:[{Count:1,id:golden_sword,tag:{display:{Name:Queue de griffeur,Lore:[Ce dard pourrait être utilisé comme arme...]},ench:[{id:16,lvl:1}]}},{},{},{},{}],CustomName:Griffeur,CustomNameVisible:1,Attributes:[{Name:generic.maxHealth,Base:30}],DropChances:[0.4F,0.0F,0.0F,0.0F,0.0F]}
(tu avais inversé un ] et un } après le Lore )

• J'aime
Reactions: Mayeul04
Essaye avec :
Code:
{Riding:{id:Spider},Equipment:[{Count:1,id:golden_sword,tag:{display:{Name:Queue de griffeur,Lore:[Ce dard pourrait être utilisé comme arme...]},ench:[{id:16,lvl:1}]}},{},{},{},{}],CustomName:Griffeur,CustomNameVisible:1,Attributes:[{Name:generic.maxHealth,Base:30}],DropChances:[0.4F,0.0F,0.0F,0.0F,0.0F]}
(tu avais inversé un ] et un } après le Lore )
Merci beaucoup :D