Buildeur Undertale dans minecraft (recherche de builder)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion natch
  • Date de début Date de début

natch

Aventurier
16 Mars 2016
4
1
2
J'ai commencé très récemment (genre avant-hier) une map Minecraft qui recréerait entièrement la map Undertale. Je dis bien recréer, pas de vieille map foireuse qui sont plate et toute cubique. Ici j'essaye de m'éloigner un peu d'Undertale et de faire une map belle avant tout mais pas forcément ultra-fidèle à l'oeuvre originale.

Mais le seul soucis, c'est que ça demande beaucoup de travail, VRAIMENT beaucoup de travail pour une seule personne... Donc c'est pour ça que je suis ici, trouver des gens sympa et motivés pour venir m'aider. Quelques conditions s'imposent néanmoins: -Etre sérieux; (pas besoin de l'être trop non plus, mais si on ne l'est pas un minimum, on avancera jamais.)
-Avoir un petit niveau de construction dans minecraft. (tant que c'est pas pire que moi ça passe.)

Les screen-shot des 3 première salle recréée devrait bientôt arrivée...
Merci d'avoir lu mon message :luigi:

• J'aime
Reactions: Undyne
salut ^^
Je suis nouvelle et un peu en retard (héhéhé ... dsl :p)
Je suis prête à t'aider à construire cette map (c'est mon jeu préféré donc forcement :rolleyes:)

Mon E-mail est: [email protected]
Je suis très sérieuse et travailleuse quand il le faut ;) par contre pour la construction tu pourras le juger pas toi même moi je ne peut pas dire que je construise bien (pour moi je construit pas super bien mais au moins je sait faire une maison ... en dirt :fou: )

CC je m'appelle Undyne et comme mon nom l'indique je sur quiffe undertale et j'aimerais participée a la construiction si possible merci :3
<3 si possible avoir quand on aura fini la map pouvoir l'explorer :merci

Hey dude je suis gravement en retard sur ton projet mais j'aimerait particulièrement y participé j'ai de bon talent de buildeur enfin si tu n'a pas terminer la map enfin voila si tu veux me contacter voila mon discord : Hīmēkāwā#2644
Et moi aussi je suis un grand fan d'undertale