Une économie ?!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Compte supprimé
  • Date de début Date de début
C

Compte supprimé

Invité
Bonjour à tous !
J'ai un serveur RP quasi-fini mais le problème est qu'il faut une économie.
Entre moi qui m'y perds dans Minecart Economy Manager et mon co-admin qui n'arrive pas me "cracher" la moindre somme.
Quelqu'un aurais quelques astuces pour que je puisse créer une économie stable ?

Ratibus11
 
Salut,


Commences par fixer un prix pour la revente d'item "farmable" style : Canne à sucre, Cactus, Blé.
Après en fonction des prix que tu as remis à la revente, tu fixe le prix pour racheter les items.

A toi de voir quels items tu veux rendre faciles d'accès et vis-versa.