C
Compte supprimé
Invité
Bonjour à tous !
J'ai un serveur RP quasi-fini mais le problème est qu'il faut une économie.
Entre moi qui m'y perds dans Minecart Economy Manager et mon co-admin qui n'arrive pas me "cracher" la moindre somme.
Quelqu'un aurais quelques astuces pour que je puisse créer une économie stable ?
Ratibus11
J'ai un serveur RP quasi-fini mais le problème est qu'il faut une économie.
Entre moi qui m'y perds dans Minecart Economy Manager et mon co-admin qui n'arrive pas me "cracher" la moindre somme.
Quelqu'un aurais quelques astuces pour que je puisse créer une économie stable ?
Ratibus11