Jeu Une autre histoire ...

Paraplégique

Retardo Milos
Ancien
13 Avril 2015
2 625
1 173
298
AOP
alors je prend un très vieux film... Evil dead ! pour ceux qui ne l'aurai pas vue , c'est un film d'horreur avec Bruce campbell (<3) sortie en 1981 ! bref j'me permet de faire un court résumé de l'histoire car elle est très réalistiquement irréelle :Un groupe d'amis part en vacances dans une maison perdue dans la forêt. Peu après leur arrivée, ils constatent quelques phénomènes étranges qui vont les amener dans la cave sombre de la maison. Ils y découvrent un livre et un magnétophone. L'enregistrement contenu dans le magnétophone leur révèle que cette maison était celle d'un archéologue qui s'était retiré ici pour étudier le livre intitulé Le Livre des Morts, ou Necronomicon . Relié en peau humaine et écrit avec du sang humain, le Necronomicon contient des incantations permettant de réveiller les esprits maléfiques en sommeil. La suite de l'enregistrement contenant les incantations, le cauchemar commence alors pour la bande d'amis
(w/ wikipédia ma poule ! )
bref le scénario commence là ! (le mien :>) : une fois le nécronomicon ouvert ils réalisent qu'il s'agit d'une histoire sans queue, ni tête alors ils partent et tout et bien qui finit bien !


bref j'vien de revoir le film alors écrire une suite réel blasphémerai ce chef-d’œuvre !
merci bye <3
 

Vynmar

Carbonati
10 Février 2015
2 380
115
152
Plat de carbonara
Tu es sérieux !!!
Tout ça pour ça.
Le but est d'écrire une fin ou suite parallèle...
Dommage,
J'avais plein de bonne idée pour ton film
 

Paradox

yo
8 Avril 2015
2 675
902
297
Gotham city
Moi je propose jurassic park, parce qu'à chaque fois ça part en couilles leur histoire, et que y'a toujours une suite tellement c'est nul.
 

Paraplégique

Retardo Milos
Ancien
13 Avril 2015
2 625
1 173
298
AOP
erreur très cher :3
excellent film para' ! moi j'propose iron man par contre pour mon histoire faudra l'appeler gold-man
:>
 

Paradox

yo
8 Avril 2015
2 675
902
297
Gotham city
Oh non je déteste jurassic park et iron man /o je suis beaucoup trop culturé (mdr) pour ce genre de films.
Moi, je préfère les vrais films qui font réfléchir.
Pas des films pour le grand public avec humour vulgaire, boobs et flingues.
Même si de temps en temps j'aime ça, héhé

Au pire, on fait une histoire de batman ? C'est le seul superhéros valable, biatch.