Une aventure ? Oui, mais une map aventure

Therorin

Aventurier
30 Mars 2012
31
3
3
40
Bonjour à tous,

Voici une nouvelle aventure un peux particulière. Je vous invite donc a créer une map aventure ensemble. Dans un univers fantaisie-futuriste cyber punk (ATTENTION: Pas de vaisseau spatial, il faut garder un minimum l'univers minecraft).

Je vous invite donc à créer, dessiner une parti de cette future map.Tout scénario sera étudier, ceux valider par mes soin, seront préciser au prochain épisode. A vos stylos...
Votre pseudo figurera a l'entré du donjon ou autre.

EPISODE 1

EPISODE2

Histoire : Vous vous réveillez difficilement. En ouvrent les yeux vous constatez que vous vous trouvez devant une grille en fer et un livre à vos pied.

Le seul souvenir que vous avez est que vous êtes parti de chez vous loin dans le nord pour trouver des ressources pour votre village. Vous avez traversé un désert puis une toundra, là vous vous êtes effondré. Le froid vous emporte. Seul dans la neige, vos yeux ce ferme doucement. Une ombre s'approche vous, vous n'arrivé pas à discernez cette forme. Vous vous santé transporté puis plus rien.

Devant la grille vous trouvez un écriteau "Passage d'Erisia, Attention: Mine naine en contre bas". Qu’allez-vous faire?

Ma chaine où vous trouverez d'autre vidéo : http://www.youtube.com/user/MrTherorin
 
C

Compte supprimé

Invité
Je te souhaite bonne chance car la création d'une map aventure est une aventure en elle même !
Il faut un bon RP, c'est le seul conseil que je peux te donner. Je manque d'imagination.
 

Therorin

Aventurier
30 Mars 2012
31
3
3
40
Merci du conseille. De l'imagination, j'en ai à revendre. Déjà une idée de ce que je vais faire. Et de plus, avec l'arrivé du livre pour écrire dedans va bien aider. La deuxième vidéo est prévu pour ce week-end. Donc une semaine pour trouver une petit parti de cette aventure.

Modification du premier poste pour ajouter l'histoire du début.
 

crun

Aventurier
10 Octobre 2012
3
0
1
33
C'est une bonne idée ça !
Il faudrait peut être quelque chose de plus construit ..
C'est très difficile au début de faire connaître ses projets, je suis dans la même galère que toi !
Mais en tout cas bon courage et continue ! :p
 

Therorin

Aventurier
30 Mars 2012
31
3
3
40
Merci de ton soutient. Cela fait plaisir à lire. La mine naine avence plutot bien... N'hésitez pas a donner vos avis.
 

Blitzgrutel

Aventurier
12 Janvier 2011
26
0
1
Therorin, je suis en train de construire exactement le même type de map adventure que toi. J'ai commencé au début de l'année et j'en suis à environs 30% de construit, pour te donner une idée héhé!
 

Therorin

Aventurier
30 Mars 2012
31
3
3
40
Effectivement. Cela prend du temps. Mais sais ça qui est fun non? Merci de m'avoir prévenu du temps que sa va prendre.