Bonjour !
Je suis Shindo, je joue à Minecraft depuis la 1.0.3 de la version Alpha, donc je ne suis pas un nouveau dans le monde de ce jeu ^^ En ligne, je suis TMV_Shindo ^^
---------------------------
~Âge, Emploi et Études~
----------------------------
J'ai très exactement 17 ans, quant à mon emploi, je travaille quand je le peux dans la réparation de composants informatique, dans la programmation de logiciels et de sites web. Je suis également testeur de jeux depuis peux. Concernant mes études, je suis un cursus menant vers des DUT, des écoles d'ingénieurs,... Il s'agit de la STI 2D.---------------------
~Mes Loisirs~
--------------------
J'ai de nombreux loisirs, je joue énormément, mais j'aime aussi bricoler, sortir, faire du sport,... Mais surtout j'aime beaucoup faire mes montages pour ma chaîne et travailler sur des logiciels tels que C4D... Malgré tout, ma plus grande passion es la musique... Je suis pianiste, guitariste, saxophoniste, chanteur,... Bref la musique est toute ma vie...-------------------------------------------------
~Comment Ais-Je Connue Minecraft.fr~
-------------------------------------------------
J'ai connus Minecraft.fr par sa réputation, mais aussi par Google ^^ La réputation de cette communauté la précède et je regrette de ne m'être inscrit plus tôt...-------------------------
~Mes Jeux Préférés~
-------------------------
Mes jeux préférés sont nombreux... Pokemon, Zelda, Resident Evil, La saga des The Elder Scroll, celle des Halo, les Metal Gear Solid, Trine (1 & 2), les Assassin's Creed, Les Dead Spaces, Crysis, Silent Hill... Bref il y en a beaucoup ^^ Merci d'avoir lu cette présentation ^^
Bonne journée/soirée,
Shindo