Une chaine de random ! Qui fait comme Squeezie ou Farod.

ph1823

PH1823
2 Avril 2012
16
0
62
23
Mont-De-Marsan
Bienvenu(e) et :merci de lire ce topic!

Aujourd'hui, je me lance à faire mon topic de chaine ! Alors oui, le titre n'est pas bien, mais je n'avais pas d'autre idée.
Je n'ai pas trop de plan à dire, mais commencent par le commencement.

Je réalisé mes vidéo sur PC unique, malheureusement je n'ai pas de PS4 ou de XBox.
Ma bannière et mon logo YouTube sont assez vieux, j'ai donc contacté un "GFX" pour les refaires, j'attend qu'il est fini pour les publié :D

L'intérêt de ma chaine, et de vous divertir, de réussir à vous faire rire, à vous rendre joyeuse, mais aussi à partage ma passions pour les jeux-vidéo, et bientôt l'informatique !
Ma chaine à débuté avec du Minecraft RP, ce qui malheureusement à freiné mon évolution sur d'autre jeux/mode de jeux ou d'autre concept, mais je n'ai pas renonçait pour autant, je partage ma passions, et tant que je prend plaisir à le faire, cela me vas !

Ensuite, je ne veux pas me faire passer pour le mec qui veut absolument des abonnées, mes les conseils de ce forum me sont très utilise pour fidélisé mon audience, et réussir à en attirer de nouveau.

Je publie, enfin je tente de publie au moin 1 vidéo bien travailler par semaine, et je fais des live aussi 1 fois par semaine !
Voici la présentation de ma chaine en vidéo, qui elles aussi datent, je pense la supprimer totalement, faite moi savoir vos avis en réponse de sujet ;) :
-vidéo retirer car non représentatif de ma chaine ^^ (toujours disponible à la fin du topic :p)-
Voici la dernière vidéo posté:


J'essai de tenir une vidéo par semaine, ou toutes les deux semaines, je n'ai pas envie de me forcé a faire des vidéos :p

Voici quelque vidéos que j'ai pris un énorme plaisir a monté ! Ca serait vraiment cool d'avoir votre dessus (en réponse a ce post) :



Cette dernière phrase signe la fin de ce topic, n'hésitez pas à me donner vos retour, j'accepte toutes critiques, elles me permettent d'évouler :D, vous pouvez vous abonnez à ma chaine via ce lien:
:1: https://www.youtube.com/c/ph1823?sub_confirmation=1
Merci :merci encore d'avoir lue cette présentation de ma chaine YouTube ! En espérant vous avoir séduit, ou non pour recevoir vos avis et m'améliorer ;)

(P.S Désoler des fautes d'orthographe commise, le français et moi ca fait 1 :/)

Bien sur n'hésitez pas a vous :sub: ! Ca fairais super plaisir :D
Pour finir, voici ma vidéo de présentation, que j'ai mis en non répertorié, car elle pue vraiment et ne représente pas ma nouvelle chaine :p
 
Dernière édition:

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
11 778
1 808
348
27
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com
Micro pourri, voix incompréhensible, intro en 3D de kéké, zéro montage, aucune ambiance, aucun humour

Blank+_94b27b5ea06377f3daa880b7218c740d.jpg
 

ph1823

PH1823
2 Avril 2012
16
0
62
23
Mont-De-Marsan
Micro pourri, voix incompréhensible, intro en 3D de kéké, zéro montage, aucune ambiance, aucun humour

Blank+_94b27b5ea06377f3daa880b7218c740d.jpg
Je te conseils de regardé mes nouvelles vidéo ! Elles sont changé depuis, il y a plus de montage et mon micro est audible :p effectivement sur la vidéo de présentation, mon micro est vraiment déguellase, je pense la delete !