Autre Une communauté sympa

Bonjour,

Je suis moi aussi interressé par ce projet. J'ai 16 ans et je suis au lycée donc pas forcément le temps de jouer h24. Je joue a Minecraft depuis maintenant 2 ans et je pense être assez mature.
Je laisse mon skype: kolinu1
J'ai TS, Skype, Mumble, MSN(même si plus personne ne s'en sert :D)

Cordialement

Salut Ace !

On se connait déjà ! J'aimerais aussi beaucoup rejoindre ta communauté pour essayer de découvrir une nouvelle façon de jouer à Minecraft.
Personnellement j'aime beaucoup les jeux avec un but précis comme "Kill the Patrick", "Fight cube", "Fallen Kingdoms" ou des équipes s'opposent et ou il y'a un vainqueur à la fin. Bien sur je joue plus pour le plaisir que pour la gagne, donc pas de rage :) ! Le mieux dans ce genre de jeu reste pour moi "Flag War" de Bill Siverlight (un des meilleur, voir le meilleur youtuber pour moi), mais la préparation est énorme.
Sinon un petit profil comme les autres, j'ai 23 ans et je travaille la nuit donc pas disponible en soirée, j'ai skype si il faut :D !
On en parlera sur ton serveur ;)

Je suis moi aussi intéressé, mais comme axe0240, je n'ai que 15 ans :/. Mais je cherche aussi une communauté très sympathique pour jouer à Minecraft ;). Si tu es intéressé, je te donne mon Skype: orius_98

salut , moi c'est kevin j'ai 26 ans et j'ai un serveur et je voudrait des joueur sympas avec qui parler de tout et de rien je cherche pas de kikoo qui font que s'insulter si tu veux me rejouindre donne moi ton skype merci et bonne journee .

Salut ! J'ai 18 ans et ta façon de te décrire et décrire ce que tu voulais me plait vraiment :)
J'aimerai bien que tu m'explique plus en détails tes projet ect ect ! :p
Contact moi en MP ou par skype : Je suis connecté assez souvent. :) BEBOUUUUUUU avec 7 "u" :) ( Surnom que ma copine me donne et le "7" c'est la date de notre rencontre mdr :p Original )​
Au plaisir de te reparler. Cordialement, Kiro​

Salut ! Je suis vraiment intéressée par ce que tu proposes, l'exemple d'Aypierre me plaît beaucoup (un super youtuber au passage !)
J'ai commencé à jouer à minecraft il y a environ un an et demi avec 4 potes IRL qui m'ont tous lâchée, et depuis j'ai un peu laissé tomber. Mais j'aimerais beaucoup me remettre à minecraft, et je trouve que ce jeu est vraiment fun quand on est plusieurs, et avec la même mentalité de s'amuser.
En tout cas, tu as l'air de monter une communauté vraiment sympa, avec des personnes de tout âge, et j'aimerais beaucoup en faire partie !
Sinon, IRL je m'appelle Pauline, j'ai 17 ans et je suis à la fac, ce qui me laisse beaucoup de temps libre :P
Voilà, tu peux me contacter par skype (neax34) si mon profil t'intéresse.
Bonne soirée !

Salut, je cherche des joueurs de ton profil. J' ai créé un serveur que tu décrit parfaitement je pense,il a des plugins tout ca tout ca.... mais c'est devenu assez pesant et quand on est malin, on devient riche rapidement et on possède tout, on s'ennui et on quitte le jeu.

Donc on a décidé, avec 2 ou 3 aficionados qui ont le même profil que toi, d'ouvrir une map où nous n'utilisons pas les plugins. Donc on est en Pur Vannilia. On fait un petit RP que l'on débute, mais c'est un RP sans prise de tete( juste pour maintenir une cohésion et avoir une histoire pour inventer des buts, des objectifs). L'objectif principal de notre RP est de repeuplé aux maximum la map de pnj villageois. Donc avoir des villages, dans un premier temps, viable et protégé. Pour l instant on est encore en 1.6.4 en attendant la maj de bukkit en 1.7 pour les autres maps. Je cherche des personne qui veulent réellement jouer le jeu, jouer le jeu en communauté notamment et surtout jouant le soir entre 20h et 1h. En base on est 3 joueurs de plus de 25 ans et quelques uns , plus jeunes, viennent se greffer autours. Les version crakés ne sont pas acceptés par contre. Bah oui on est grand, on peu se payer le jeu, c'est pas cher comme jeu , vu les possibilités. Voilà, si tu veux plus d'info contacte moi ou va sur notre forum: http://pour-les-gueux.xooit.fr/f50-RP-Gueux.htm

Après je me trompe peut etre car je ne connais pas ce fameux Youtubber Aypierre, donc jsuis peut etre totalement à coté de la plaque.....

Si tu viens sur le serveur , précise nous à ton arrivé que tu souhaites faire du RP. On te donnera le mot de passe TS et on te présentera le truc.

Voilà à bientot ( ou pas ), c'est toi qui voit

Bonsoir à vous :).Je suis également en recherche de personne pour faire plusieurs connaissance agrandir son calepin quoi :).
Je me nomme Lyko02 (ou Lyko tout court :) ) j'ai 22 ans et joue a minecraft depuis la 1.0.je construit pas mal de choses,touche un peu la redstone (mais je ne suis pas un pro du tout xd...) donc voilà ^^' envoie moi un mp si celà te convient je te répondrais directement :)