Plugin Une faille du serveur

Panoramix

Hérobrine de Minecraft.fr
9 Février 2013
417
22
125
Bonsoir,

j'ai comme qui dirais, un légé problème sur mon serveur niveau BungeeCord. En gros, comme le serveurs accepte les cracks/premium, les joueurs peuvent si il le veulent, détruire le serveur a cause du BungeeCord. Car malheureusement, si il se connecte avec mon pseudo sur le Lobby, ils font /server (NomDuServeur) sans ce login et donc peuvent se connecté facilement sur mon compte car je suis admin avec toute les permssions. Comment faire pour remédié cela ?

Cordialement

Et bien tu obliges à te faire login. Déjà tu commences par te dé-op (première chose logique)
Ensuite tu fais en sorte que ton plugin de login t'obliges à te /login même si tu es admin. En général c'est un permission qui bypass le /login comme par exemple : authme.bypass

Donc, cela veux dire que si un mec, se connecte sur mon pseudo, il ne pourra éxécuté là commande /server tant qu'il n'est pas /login ?

C'est ça. Mais il te faut utiliser un bon plugin dans ce cas qui bloquera toute les commandes hormis /login ou son alliasse /l ;)

Oui mais je vient d'éssayé, et je peux toujours faire /server moi, et j'ai aussi les permission admin du bungee.

/server sans être log ?
Les permissions Admin de Bungee n'y change rien normalement. Utilises un plugin d'identification dédié à Bungee peut-être ?

• J'aime
Reactions: Panoramix
Okay c'est ce que tu as déjà où ce que tu as télécharger ? Fais des tests tout doit se passer au niveau des permissions ou de la config à toi de voir :D