Une fille au pseudo, quelque peu, masculin.

DarkShamoo

Mineur des cavernes
13 Mai 2013
52
8
28
28
Bonjour/Bonsoir à tous,
Je me présente, je m'appelle Emma et je suis actuellement au Lycée. (ES en force ! :p)​
Ma vie est composé de jeux vidéos, de dessin, de musique, de mangas et de cuisine. En effet j'adore cuisiner, c'est une de mes passion. (Ma spécialité ? Les cupcakes ;p) J'apprécie énormément les films d'animation; ils me font rêver et me mettent plein de petites étoiles dans les yeux ! :3 Quand j'en vois un très bon, j'ai l'air aussi neu-neu que ces petits lutins. (Ce gif vient du film "Les Cinq Légendes" <3)
3115508413_1_9_BBlbp5BS.gif
Mais bon je ne suis pas la pour parler de mon amour pour les films d'animation, donc passons.​
Alors, alors les jeux vidéos auquel j'aime jouer peuvent très bien être des jeux de guerre (Call of, Battlefield...) ou des jeux calmes et posés (Sims, Just Dance...). Je suis pas très compliqué, mais j'aime les beaux graphismes, car ils me donnent encore plus envie de jouer au jeu ! :)

Sinon, sinon, parlons de mon pseudo Minecraft.​
DarkShamoo, DarkShamoo.... Drôle de pseudo pour une fille, vous trouvez pas ? Et bien, en réalité, ce compte Minecraft appartenait à mon frère, qui depuis ne l'utilise plus. (Il préfère jouer à Call of :p)
Pourquoi j'ai repris son compte ? Eh bien, parce que j'avais envie d'essayer Minecraft, pardi !
Et comment met venue cette envie soudaine d'y jouer ? Elle met venue quelques temps après avoir visionné des tonnes de vidéo de youtubeurs tel que Siphano, Zelvac, Léo, Frigiel, Fanta, Bob et j'en passe !

Voilà je joue pas depuis très longtemps, mais je sais les trucs de base grâce aux vidéos que j'ai pu voir. Le seul problème c'est que j'ai personne avec qui jouer et du coup je m'ennuie ferme, mais si je me suis inscrite sur le forum c'est pour, en partie, me trouver quelques personnes sympathiques qui voudraient jouer avec moi. /o/

Ma présentation touche à sa fin (oui ENFIN !), je vous souhaite donc une bonne soirée et un bon jeu :)

En effet j'adore cuisiner, c'est une de mes passion. (Ma spécialité ? Les cupcakes ;p)
Comme Liliane de Scènes de Ménage ! ( et oui, j'ai pas le satellite... Et alors ? )

En tout cas, tu m'as l'air fort sympathique et je te souhaite la bienvenue sur le forum !
( c'est rare que je fasse les bienvenues mais je l'ais fait quand je vois de belle présentations. )

Merci à vous deux, ca fait plaisir de lire des commentaires comme les votres ! :)

mcboydesign : j'espère bien trouver mon bonheur ;)

Eraklis :
Comme Liliane de Scènes de Ménage ! ( et oui, j'ai pas le satellite... Et alors ? )
J'ai rigolais comme une cruche.
(C'est donc un honneur d'avoir un commentaire de ta part :p)

Salut Emma, juste en passant, je voulais te dire que si tu désire apprendre à jouer un peu plus profondément, tu peut regarder et bien donc le guide pour bien débuter de bob et fanta, des guides ici présent dans la partit accueil du site, ou bien si tu veux pouvoir poser des questions en temps réel et comprendre quelque petits trucs bien utile, ma team et moi même serons fière d'apprendre à une nouvelle à jouer :P ( Ne t'en fait pas, on ne mords pas ( pour l'instant ) et puis, on possède déjà une fille donc ne t'en fait pas mdr ( pour la petite info, si tu veux aller voir ma présentation faite récemment, ne te gènes pas :D )

Ahah :D c'est bien MrAporion sa :')
Nous avons effectivement déjà une fille dans la team, pourquoi pas une en plus ?! ^^
En tout cas Bienvenue à toi ! :)
Bonne journée

Co0kieMonstah : Merci, merci ! Joli pseudo aussi ;p

mraporion et IceProxMax : Merci à tous les deux ! Votre proposition me fait plaisir :3 (et elle m'interesserais bien)

Simon l'Inventeur & Aptylique : Merci :D