Une idée de mobs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mumbli
  • Date de début Date de début
Ottomor1 a dit:
élever les araignée pour qu'elle nous fassent du fil

c'est considerait comme un monstre donc , je crois que ta sugestion serait refuser sinon ta proposition est pas si bête que ça

:ok:

Moi c'est des creepers que j'aimerais élever, pour attaquer et détruire tout ce qui se trouve sur mon chemin!! mais je crois que ça s'éloigne un peu de l'idée de base.

Sinon moi aussi je suis toujours frustré quand les animaux disparaissent, dans Minecraft une ferme sa consiste à faire un énorme piège pour tuer tous ce qui s'y approche, donc j'aime bien l'idée de faire des vrais élevages.

Chasoo :
Il y a un mod pour cela.

Oui sa serai bien.

Tu ose écorcher mon pseudo!!
Sinon je connais ce mod mais je ne l'ai pas installé.

Zehirmahn a dit:
Bonne idée , mais il faudrait qu'on puisse aussi avoir d'autre animaux comme des cochons ou poules

Les cochons et les poules sont déjà dans le minecraft normal. Tu peux faire facilement de l'élevage en les mettant dans un enclos. Le seul problème c'est que quand tu t'éloigne trop les animaux disparaissent donc je te recommande de faire une maison juste à coté.. A pire.

Mumbli a dit:
Oui sa serai bien.

Sa c'est facile, tu te trouve un donjon d'araignées et tu fait une installation afin de les tuer facilement sans qu'ils te touchent et de récupérer les fils

Voir pour le tutoriel : [video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=0d34pG7E_2M&feature=related[/video]

Oh zut petite erreur d'écriture.
Moi aussi je le connaît ce mod et moi aussi je ne l'ai pas installer mais c'est vrais que sa a l'air d'être pas mal.

Hekami01 mais ce projet c'est d'élever les annimaux c'est à dire que dès que les animaux serons élevés il ne disparaîtrons pas mais ils serrons vieux et mourrons.

Ben enfaite c'est comme un Mo'Creature sauf que c'est un peu plus avancé...
Tu vois ?
Par exemple avecles poule ben il y a un poulailler, et avec les chevaux ben...
Une maison pour les chevaux.
Tu vois ?

Je disais que quand on les aura apprivoiser ( avec des la nourriture ou autres , c'est Mumbli qui décide ) ils ne dépope plus

pour les chevaux , vaches , moutons et cochons il faudrait une étable