Une Minecraftienne ?

Skull_Chaos

Tata du Cube
31 Août 2015
16
0
67
Orléans
7cb2a38340c5854dbb588e347534310b7beef6cbda39a3ee5e6b4b0d3255bfef95601890afd80709da39a3ee5e6b4b0d3255bfef95601890afd80709ccf12d83936a583eaa685a7be3e55288.png
"Skull_Chaos" parce que Chaos n'était plus disponible

Chaos (se prononce [kaos]) s'il vous plait cessez d'écorcher mon pseudo :mad:

Définition
- Je fus dans un premier temps inspirée par le chaos, qui souvent désigne le monde avant la création.
Vide infini, gouffre, abîme, les Enfers:cloth13purple: , etc...
Le chaos s'apparente à la confusion :confused: , au désordre radical où se confondent puissances créatrices et destructrices.
- Je fus dans un deuxième temps inspirée par le nom d'un personnage d'anime: "Sora no Otoshimono" :oops:
On voit "Chaos" à partir de l'épisode 7 de la saison 2, pour ceux que ça intéresse: here
Je vous avertie c'est mon copain qui m'a dit de regarder, je ne visionne pas de tel chose de moi-même...
4Ow0wp7w55slG6N72U1TBNIVVNI1t89kX4KrS861mluV7n7jxq39KfwAAgC+XQ3IsDgAAAABJRU5ErkJggg==
Bref à tout les "Tomoki" qui connaissent, vous n'êtes qu'une bande de gros p*rv*rs!!!
Mais c'est ce qui fait votre charme :rolleyes:
separateur2.gif
Comment suis-je arrivé sur ce jeu?
IG, je dirai que je suis une gamine âgée d'environ 16 ans (l'âge idéal #insouciance), je suis très susceptible et hais les fautes d'orthographes!!!
S'il vous plait faites un effort vous allez me rendre aveugle!
Si j'ai pas votre numéro c'est pour une bonne cause, je suis vraiment pas fan du langage SMS!
IRL, je suis une fille (et pour ceux que ça dérange aller voir ailleurs), j'ai 19 ans( mais je ne vais pas vous bouffez hein?!) et je suis une blonde aux yeux bleus(celui qui me sort une blague de blonde je le démonte!) .Et aussi je suis assez "timide".
Puis on arrête là, je vais pas vous dire ni mon nom ni ma taille ni mes mensurations :p
separateur2.gif
Pour terminer!
Pour tout ceux qui se disent "UNE FILLE?!" Je tiens à préciser que je suis une grande fan de :mobcreeper:Minecraft ! J'y joue depuis plus de 3 ans. J'ai été Admin sur un précédent serveur.
Être en multijoueur me permet de me faire de nombreux amis et je ne me vois pas jouer seule!
Je suis actuellement en bêta test sur un nouveau serveur, son staff est une équipe unique et c'est une communauté sur qui l'on peut vraiment compter.
J'ai également un compte steam sur lequel j'adore jouer à CSGO.
Je suis venu pour ce forum pour trouver un bon serveur sur lequel jouer mais rassurez-vous j'ai trouvé chaussure à mon pied. À présent je suis une âme errante!

Skull_Chaos

hais les fautes d'orthographes!!!
S'il vous plait faites un effort vous allez me rendre aveugle!

hais les fautes d'orthographes!!!
d'orthographes!!!
yay.

Je suis néanmoins obligé d'admettre que tu as dû passer du temps sur cette présentation, au vu de placement des images, et surtout de ça :

Comment suis-je arrivé sur ce jeu?
Respect pour les transitions.

Je te souhaite la bienvenue.

Salut,
j'aime beaucoup toutes les couleurs misent sur ta présentation.
Ca change un peu de toutes les présentations que j'ai pu lire.. Certaines non mais bon, la tienne ma vraiment plus, et j'espère que tu te plairas ici.
BIenvenue ! J'allais oublier :p