Une nouvelle Minecraftienne ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ryumia
  • Date de début Date de début

Ryumia

Aventurier
7 Juin 2014
22
1
3
35
Bonjour ^^

Alors comme le dit le titre je suis nouvelle sur Minecraft, j'ai commencé à jouer il y a peu, même si je connaissais le jeu depuis quelques mois (mais les exams c'est prioritaire ^^).
Ce qui fait que j'ai la version 1.9.7 et que je ne sais pas du tout quels mods sont compatibles ou pas avec XD

Pour l'instant j'apprends à jouer tranquillement grâce au Guide de Fanta (merci à toi :)), et je pense que quand je serais assez expérimenté je chercherais un serveur sympa où je puisse m'amuser ^^

Sinon de mon côté, je suis une fille de 24 ans, j'aime à peu près tous les genres de musique, sauf le rap/r&b, et j'adore le rock et J-music :) Je suis aussi un peu otaku (et fière de l'être !! :cool: ) t donc adore énormément les mangas/animes ainsi leurs produits dérivés ^^ Heureusement d'ailleurs que je suis pas riche, car j'aurais tout dépensé XD

... Hm, je crois que c'est tout ^^

Bon jeu tout le monde ! :D

• J'aime
Reactions: Kalimba
Bienvenue ;)
Tu viens du futur? Tu peux me dire comment sera Minecraft en 1.9.7? ;)
Ryumia a dit:
j'ai la version 1.9.7​
(je pense que tu voulais dire 1.7.9 nan? :D

Oula.... j'avais pas les yeux en face des trous XD Oui c'est 1.7.9 ^^
Sinon pour tes questions : oui et on pourra crafter des fusées pour aller pique-niquer sur la lune ! :cool:

je pense que quand je serais assez expérimenté

Alors tu comprendras que je suis assez méfiant quand au nombre grandissant de filles s'inscrivant sur ce forum, je ne suis pas misogyne, cela est au contraire une bonne chose mais devant cette augmentation soudaine je me dois d'exprimer des doutes.
Donc soit :
A - tu ne sais pas accorder tes participes passés, ce qui est entre nous cela dit bizarre a 24 ans
B- tu est habitué(e) a écrire tes participes passés en temps qu'homme ?
Si je me suis trompé je te pris de m'excuser et je te souhaite la bienvenue bien entendu :) !