Une page pour tout Partager

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion dante231
  • Date de début Date de début

dante231

Graphiste du Cube
3 Mars 2011
137
16
124
Bonjour à tous,
je me présente rapidement, pseudo IG dante231, je joue à minecraft depuis un peu plus d'un mois et comme vous tous je suis fan du "jeu" je mets entre guillemets car pour moi ce n'est pas un jeu mais un véritable outil de création et d'imagination, mais surtout de partage et de communauté.

Après quelques jours de solo je suis vite passé en multi, et depuis je n'ai pas retouché au solo ( sauf pour des tests), car pour moi l'âme véritable de Mc repose dans le multi.

C'est ainsi que je me suis mis à chercher les créations de autres joueurs, trouvant soit des vidéos, soit des screens dispersés par-ci par-là au travers des posts sur différents messages.
Cependant, je n'ai rien trouvé qui puisse centraliser tous ces mondes et ces oeuvres créés par vous, joueurs de Mc. Il y a bien quelques sites du type http://minecraftgallery.com/ mais les screens sont limités, il y aussi les forums mais je me suis vite lassé de picorer parmi les posts.
Pour cette raison, j'ai décidé de créer une page facebook ( je sais mais bon...), page où je posterai avec plaisir les screens que vous voudrez bien m'envoyer, les mondes (solo ou multi) que vous voudrez bien partager avec moi et tout ceux qui me rejoindront. Evidemment cela n'a rien de prétentieux ni d'ambitieux.
Je sais bien que c'est peut-être du "déjà existant" ou du "sans intérêt", mais j'ai vraiment envie de partager avec ceux qui le voudront toutes leurs merveilles. Au final, même si nous ne sommes que trois à le faire, cela vaudra le coup.
Si vous êtes intéressé par ceci, la page s'appelle "minecraft gallerie", elle vient d'être crée alors soyez indulgents je vous prie. J'y ai posté quelques screens de mon serveur multi ( rien d'extraordinaire, c'est plutôt un hommage ou remerciement à ce serveur que j'apprécie beaucoup ).

J'espère que comme moi vous avez le goût du partage et de la découverte de ce monde sans fin qu'est Minecraft.


P.S. : merci d'éviter les réponses de type " on s'en fout" ou " c'est nul" etc... si c'est pour rien dire, passez votre chemin.

P.S. 2 : je tiens à préciser que je ne veux faire de "concurrence" à personne ( et surtout pas aux forums), et que je n'ai pour seul but le plaisir de partager avec vous.