Une petite idée...

MrYnakan

Aventurier
14 Février 2011
2
0
0
31
Bonjour à toutes et à tous, chers amis Minecraftiens ! :coeur:

Voilà, c'est mon premier post et j'espère pas le dernier :hap:

Je suis là pour vous parler d'une idée qui a germé dans ma tête il y a peu de temps.
Mais d'abord laissez moi me présenter ; Antoine, 17 ans, initié à Minecraft par un ami et surtout par les séries de TheFantasio, BobLennon, Elyarcis, India Natyu, s3rg3, Felagund, Arno 00 et Beldaras (d'ailleurs, un grand merci à eux pour ces super vidéos super instructives :noel: ).
Mais n'étant pas très patient et surtout par manque de temps, je ne peux accomplir mes rêves Minecraftiens... (eh oui, la première année de médecine ça prive !)

Donc voilà ce que je vous propose : étant donné que Minecraft meurt dès que les projets disparaissent, je vous propose de vous aider à concocter ces projets (essentiellement architecturaux, je peux cependant trouver d'autres choses à votre demande).
Je peux donc réaliser des "plans", si on peut appeler ça comme ça. Une courte description du terrain, du type de construction, quelques détails et j'essayerai de vous proposer une construction dans les plus brefs délais :hap:

Petit exemple de demande :
- Terrain plat
- Accès direct à la mine par la cave, avec ascenseur aquatique
- Dispositif de défense contre les monstres autour de la maison
- Plantations à l'intérieur
- 3 étages, grandes verrières et murs en cobble
- etc, etc...
Pour la décoration intérieure, je pourrai vous aider, seulement sur demande (la déco ne sera pas faite sur mes "plans").
Et avec tous ces tutos regardés, j'ai quelques notions en minecart et redstone, donc je pourrais (peu être) prévoir 2-3 trucs, dans la limite de mes moyens.

C'est à peu près tout ce que je voulais dire :fier:

Je suis tout à fait contient que cette proposition peut paraître inutile, idiote, insensée ou totalement déplacée, puisqu'on est en général plus fier de construire NOTRE maison sortie de NOTRE tête, mais bon, on sait jamais :-p
Voilà, j'ai terminé, merci de m'avoir lu et j'espère que j'aurai quelques réponses positives [creeper]

Bonne journée, et j'espère, à bientôt ;)

Re: Une petite idée...

Bon, je pensais vous poster le fruit de 2-3 dessins, mais le tout ayant brulé (eh oui) et étant totalement dégoûté, ça ne pourra pas se faire (je pense que je ne peux pas restaurer ma partie avant l'incendie...)

Et puis comme de toutes façons ça n'a pas l'air de vous intéresser, eh bien tant pis :noel:

Bonne soirée, et à la prochaine [creeper]