Une pomme pleine de saveurs.

Genesio

Aventurier
22 Octobre 2011
14
0
1
32
Salut à toutes et à tous, charmante compagnie !

Après avoir parcouru de nombreuses fois le site qui forme votre communautée, l'envie de me présenter m'est venue tel une pomme tombant de son arbre et laissant paraître des couleurs alléchantes. Si certains d'entre vous se demandent qui peut bien être ce curieux personnage, d'autres s'en seront déjà lassés. Je vais donc pouvoir vous parler de moi en plus de confidences.

Non,non ! Ne baissez pas ce sourcil, trait de votre curiosité, car le plus intéressant est à venir. ;)

Dans la forme, je commencerais par vous dire que je me surnome Genesio, pseudo qui me vient de Final Fantasy 7 cc et plus particulièrement de Genesis, personnage qui j'affectionne, particulièrement, pour un mariage subtile de sagesse et de folie. Pour autant dire, sa schizophrénie. J'imagine bien que cette référence soulevera quelques Hourra parmis vous. En cas contraire, je vous invite à jouer au jeux.

Mais que vois-je ? Certains d'entres vous ne seraient point à leur aise ? Je me dois donc de faire moins de formalités. Passons donc à quelques détails IRL. Je suis donc lycéen, achevant un cycle d'ennui mais emplit de rires. Âgé de 18 ans, mes amis apprécient beaucoup ma tendance à " rendre ridicule des gestes et paroles de la vie courante " et ma polyvalence.

En effet, mes passions sont nombreuses. Notament la musique, étant musiscien depuis bientôt 3 ans, je suis passé grand improvisateur, qu'il s'agisse de batterie ou de guitare. Quelques morceaux auront, tout de même su capter mon attention, tel que Stairway to Heaven de Led Zepellin, Baby Night de Sweet Smoke, Sweet Child O' Mine des Gun, angie des beattles ( eh oui, ils l'ont composés pour les Stones ), Felling Good de muse et Californication des Red Hot Chilis Peppers, ainsi que bien d'autres.

Je suis aussi plongé dans le graphisme, que ce soit sur papier ou sur PC, je dessine des pommes, de belles pommes. Je désire en faire mon montier et pouvoir, un jour, être payé pour dessiner des pommes.

Et pour ceux qui ne s'en seraient par rendus compte, je suis bercé dans l'écriture, enfin je l'ai été. Cette passion m'est venue alors qu'une pomme m'était sur la tête, ce fut une révélation et plus jamais ma main ne lacha un crayon ou un clavier. Ne vous mepprenez pas, il s'agit d'une exagération bien entendu.

Parlons de minecraft ! Grand passioné du FantaBobShow, je me suis inscrit sur leur forum il y à de cela 6 mois, et me voilà devenu serveur de la taverne avec un bon millier de messages à mon actif. Je suis un constructeur de l'extrême. Qu'il s'agisse de construire, d'innover ou de réaliser une mise en scène, rien ne m'échappe. Ceux du serveur TavernLand en font les frais. Parfois, il m'arrive de retirer mon casque de chantier et d'allez explorer ce vaste monde tel un vagabond solitaire, trouvant réconfort dans la récolte et la vue d'un magnifique levé de soleil. Que d'ennui, n'est ce pas ? Mais qu'est ce que l'ennui ?

Je ne vous en dirais pas plus, car vous aurez surement l'occasion d'en apprendre plus lors de mes venues en ces lieux.

Et c'est en vous remerciant d'avoir lu cette courte présentation, que je vous dit à très bientôt !

Je vous remerci pour cet accueil chaleureux, je tacherais de m'en souvenir afin de pouvoir vous " rendre l'appareil ", la phrase étant quelque peu sortie de son contexte.

Puisque vous prenez du plaisir à me lire, je penses vous faire part des Chroniques du poney aveugle, une petite aventure pleine de surprises et de saveurs. " Comme une pomme ! ", amusant n'est ce pas. ;)

Oh que ouais ça va être le pied!

Traduction:C'est ma foi une excellente initiative cette chronique pourra nous être très jouissive.

J'aime beaucoup ta façon de te raconter, ainsi que ton style d'écriture. Bienvenue chez les schizo's !

Juste une question cependant : pourquoi un tel intérêt pour les pommes ?

Je te remerci pour cet acceuil et m'en vais répondre à cette question fort intéressante.

La réponse la plus logique et simple, me direz vous, serait de rapprocher cet amour à la saveur d'une pomme. À t'on déjà vu quelqu'un repoussé par le goûts d'une pomme ? Non, car celle ci est savoureuse et appetissante. À tel point que les vers y ont aussi succombés. On à finit par les tuer, en les.donnants comme dessert aux oiseaux. D'origine la mort d'autrui n'est t'elle pas causée par des conflits d'interets, l'argent, le pouvoir ? Non, ici il s'agit d'une pomme, qu'elle soit verte ou rouge, elle est convoitée et désirée.

Une seconde explication m'obligerais à replonger dans quelques instants de mon enfance. Mais, je vois bien vos yeux brillants de curiosité. Donc, il vous faut, tout d'abord savoir, que mon enfance fut longue et fructeuse. Ma lenteur accablait tous ceux m'entourant et je me fis traiter de bonne poire, durant des longues années. Est ce peut être une cause à cet amour. S'il m'a fallu choisir entre une pomme et une poire, mon cerveau aurait immédiatement engendré une réaction de rejet face à la poire.