Une présentation de serveur Exceptionnelle !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Unitstorm
  • Date de début Date de début

Avez-vous aimé cette vidéo ?

• Bien

Votes: 0 0.0%
  • Coussi-coussa

• Bof

• Nullissime

• Total voters
    7

Unitstorm

Aventurier
13 Avril 2012
31
3
3
27
Salut à tous, je viens vous présenter ici une vidéo que j'ai faite sur la présentation de mon serveur. Grâce aux talents cinématographiques de TO666 et moi-même, nous avons pu achever cette exceptionnelle présentation de serveur. Régalez-vous, et n'hésitez pas à nous rejoindre si le coeur vous en dis ;).

dsl mais cette video a était présenter il y a plus de 1 semaine donc mois je croit pas que c'est vous qui aver fait cette video...
Mais après je peut me tromper donc prouver moi que vous faite partie de la RCRcraft est je vous direr ce que j'en pense...

lil comme tu veux tu veux que je te fasse une dédicace dans les annotations ?

D'ailleurs lol, si elle a été présentée y'a une semaine c'est par moi ou un autre membre de la RCRcraft

ok c'est bon je te croit donc dans se cas la voila se que je pense... INCROYABLE!!!!!
Franchement si vous en refaite d'autre je veut les voir parce que la vous m'avais bluffer donc encore mille éxcuse.
Mais je n'aurait pas tolérer un spoile d'une personne qui na rien fait.
C'est tous.:D

Merci lololekikise ;) on va pas s'arrêter sur une bonne lancée. Ça nous ferait très plaisir que tu partage ça autour de toi, afin que des gens puisse voir notre vidéo et rejoindre notre serveur. Abonne toi à notre chaine (si t'en a) en passant ;)
ET puis, lol je laisse l'annotation pour te faire plaisir ;)

ils sont tellement léger comme lags que sa se voit presque pas (aprés tous rien n'est parfait;))
Pour la chaine je me suis inscrit depuis un bon moment donc tkt donc sa veut dire que j'ai une chaine est des video dessus donc si tu recherche des map aventure vien sur ma chaine (je début donc que une quinzaine de video faite a se jours)