Bonjour a tous,
Aujourd'hui je fais du recrutement pour une série connu et qui as durer quand même 15 ans se qui est pas mal STARGATE cette mythique série de science fiction qui c'est arrêter en mai 2011 au bout de deux ans de tournage c'est arrêter a cause notamment du nombre d'audience trop faible.
Donc ne vous doutez pas que on vas reprendre sa en vrai mais plutôt sur minecraft.
Pour commencer nous allons mettre la suite de la série Universe puis si sa marche bien nous allons voir pour faire une des deux autres.
Bien sur pour que une série marche il faut des acteurs et par dessus tout un public qui aimeras minecraft et stargate mais le mien c'est de faire des découvrir aux personnes qui ne connaisse pas.
Bon passons au recrutement:
Les acteurs une trentaine
Les voix une trentaine
Un metteur en scène
3 caméramans
Le reste étant prit
Cette série est en association avec le serveur minecraft Sgm-Artecraft
Passons aux personnes déjà inscrit ayant un poste important
Réalisateur: maxime060599 (moi)
Réalisateur secondaire: garade(VincentWiner)
Scénariste: maxime060599
Scénariste secondaire: garade
Voilà a vous de vous inscrire et me contacter pour les autres infos.
A plus tard
Aujourd'hui je fais du recrutement pour une série connu et qui as durer quand même 15 ans se qui est pas mal STARGATE cette mythique série de science fiction qui c'est arrêter en mai 2011 au bout de deux ans de tournage c'est arrêter a cause notamment du nombre d'audience trop faible.
Donc ne vous doutez pas que on vas reprendre sa en vrai mais plutôt sur minecraft.
Pour commencer nous allons mettre la suite de la série Universe puis si sa marche bien nous allons voir pour faire une des deux autres.
Bien sur pour que une série marche il faut des acteurs et par dessus tout un public qui aimeras minecraft et stargate mais le mien c'est de faire des découvrir aux personnes qui ne connaisse pas.
Bon passons au recrutement:
Les acteurs une trentaine
Les voix une trentaine
Un metteur en scène
3 caméramans
Le reste étant prit
Cette série est en association avec le serveur minecraft Sgm-Artecraft
Passons aux personnes déjà inscrit ayant un poste important
Réalisateur: maxime060599 (moi)
Réalisateur secondaire: garade(VincentWiner)
Scénariste: maxime060599
Scénariste secondaire: garade
Voilà a vous de vous inscrire et me contacter pour les autres infos.
A plus tard