Vidéo Une série minecraft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dadarks
  • Date de début Date de début

dadarks

Aventurier
1 Avril 2013
68
0
1
Bonjour a tous,
Aujourd'hui je fais du recrutement pour une série connu et qui as durer quand même 15 ans se qui est pas mal STARGATE cette mythique série de science fiction qui c'est arrêter en mai 2011 au bout de deux ans de tournage c'est arrêter a cause notamment du nombre d'audience trop faible.

Donc ne vous doutez pas que on vas reprendre sa en vrai mais plutôt sur minecraft.

Pour commencer nous allons mettre la suite de la série Universe puis si sa marche bien nous allons voir pour faire une des deux autres.

Bien sur pour que une série marche il faut des acteurs et par dessus tout un public qui aimeras minecraft et stargate mais le mien c'est de faire des découvrir aux personnes qui ne connaisse pas.

Bon passons au recrutement:
Les acteurs une trentaine
Les voix une trentaine
Un metteur en scène
3 caméramans

Le reste étant prit

Cette série est en association avec le serveur minecraft Sgm-Artecraft

Passons aux personnes déjà inscrit ayant un poste important

Réalisateur: maxime060599 (moi)
Réalisateur secondaire: garade(VincentWiner)

Scénariste: maxime060599
Scénariste secondaire: garade

Voilà a vous de vous inscrire et me contacter pour les autres infos.

A plus tard

Salut a toi. Je trouve ton idée géniale. Je me porte volontaire pour être Acteurs et Voix. Contacte moi sur mon skype : pierre23360

Cordialement, ThePunisheur

Mon skype bug mais contact moi map convertation pour faire que je te passe tout pour que tu integre

Bonjour je viens d'ouvrir mon serveur pvp, il sera bientot rush par beaucoup de joueurs mais si tu veux faire une video ou un let's play comme deja un groupe de personne projette de le faire .. a moins que quelqun veuille a leurs place , je les y invite
play.oricraft.fr IG: je suis :coucouduciel"
bon jeux :)

Petite info mon skype bug donc contacter moi par mp minecraft.fr
et si tu veux que je fasse un let's play pareil mp pour voir