Une survie à plusieurs c’est mieux !

Ghostx127

Bucheron
17 Février 2016
2
0
12
30
Hello, je me présente je suis WayMills IG, j’ai 25 ans et après un long moment d’arrêt Sur Minecraft je me relance dans un petit serveur survie sympa.
Ayant été administrateur de deux serveurs Minecraft il y a quelques années, je recherche aujourd’hui quelques joueurs motivés à l’idee de me rejoindre dans mon aventure.

Mon serveur est un serveur 100% survie sans plug in useless , just for fun.
L’idee Étant de former une petite communauté de 5,6 joueurs et de s’amuser ensemble.
Pas besoin d’avoir discord, ts, simplement de l’ambition et de la bonne humeur avant tout.
Si il y a des intéressés, c’est par ici.
 

Halofye

Aventurier
31 Août 2019
1
0
2
25
Salut Ghostx127, j'aimerais bien rejoindre ton serveur, ca fait longtemps que j'ai pas joué à Minecraft et j'aimerais commencer en multi ^^
 

Claind

Aventurier
31 Août 2019
1
0
1
29
Salut ! j'ai 25 ans moi aussi et je suis chaud pour de la survie ! J'ai la version Bedrock par contre je sais pas si c'est possible de tous jouer ensemble.
 

djodjo

Aventurier
1 Septembre 2019
1
0
2
32
salut, j'ai repris le jeu il y a quelque semaine et je suis interessé par ton serveur. j'ai 27ans et suis dispo a peu pret tout les soirs.
 

Rito Official

Aventurier
1 Septembre 2019
2
0
2
24
Hey ! ce que tu parle a l'air vachement intéressant, j'ai 19 ans je reprend aussi minecraft, généralement énormément d'idée en tête et très actif le jeux en petit comité m'intéresse énormément et le sans les modes aussi !!
Le vrai minecraft comme avant quoi.
J'ai tout pour voc si besoins !

Bon weekend !
 

marfins

Aventurier
1 Septembre 2019
1
0
2
30
bonjour, j'ai également 25 ans. j'ai repris Minecraft y a quelque temps mais le jeu solo sais pas pour moi. Si tu cherche toujours, je suis intéressé.