Une version de serveur pour 1.7.3 ?

Je lance le bat mais je pense qu'il trouve rien, plus que de pas fonctionner, la console (le black board de windows) me dit que le chemin d'accès n'est pas trouvé. J'ignore pourquoi mais je pense qu'il détecte pas le fichier craftbukkit.jar (pourtant bien dans le même dossier)

Ok, je crois que j'ai capté, je suis en Jre7 et pas Jre6 c'est l'emplacement de Java qu'il trouvait pas dans le code je crois.
Je vais faire des tests

Ouep ! J'ai changé le chemin d'accès de run.bat et le serv se lance. Par contre, j'ai utilisé ton fichier craftbukkit pour ça, il m'indique en revanche 1.7.2 et non 1.7.3, c'est normal ? (Pour l'instant je l'ai pas testé mais en théorie au moins c'est lancé)

Edit : Je passe pars Hamachi personnellement pour le multi. Seulement après avoir lancé mon Minecraft pour rejoindre le serveur, il ne détecte aucun serveur.
Tu as une idée d'où ça peut venir ?
Est-ce que c'est le fait que le serveur m'affiche 17.2 alors que mon jeu est en 1.7.3 ?

Mmh logiquement ça marche.
As-tu bien ouvert tes ports ? Même si normalement il n'y en a pas besoin si tu es sous Hamachi.
Donc, vérifie tes ports et essaye avec ton IP de : http://www.mon-ip.com/
Et je ne pense pas que ce soit la version, car d'habitude même quand le serveur a une version différente, tu le détecte mais sans pouvoir t'y connecter.

J'ai pas besoin d'ouvrir mes ports via Hamachi.
Cela dit... Rien à faire, je lance une 1.7.3 mais il me détecte pas mon serveur.
Une idée ? :p

De plus, je me suis rendu compte qu'après avoir crée une map avec le serv 1.7.3 (ou 2) quand je l'ai exporté sur le jeu en version 1.7.3 il me l'a modifié et fait apparaître un biome jungle ! C'est normal ? Le biome jungle ne devait pas être après les version 1.0 finales ?

Uh, c'est vraiment bizarre oO
Euh désolé je sais pas quoi te dire. :/

J'ai peut être une autre solution.
Pipix permet d'installer la version qu'on veut d'un jeu.

Ma question, c'est est-ce que tu sais si il marche pour un serveur ?

Pipix je crois que ça marche que pour Minecraft solo je crois.

Je te réponds après tout ce temps pour te dire que j'ai finalement réussis.

Pipix m'a permit de réparer une version 1.7.3 que j'ai trouvé pour le solo.
D'un autre côté, j'ai fait un serveur via Craftbukkit qui fonctionne bien en 1.7.3.

On joue depuis quelque jours, tout fonctionne.

Merci pour ton aide :D

De rien, et encore une fois : Ce fût un plaisir ! :)