Vidéo Une vidéo aventure pour ta chaîne !

Enarpilod

Aventurier
25 Octobre 2014
14
1
3
35
Hello tout le monde c'est Narpy. :)

EDIT : Désormais les youtubers ET les youtubeuses sont les bienvenus pour participer au concept. Donc si tu as une chaîne active, contacte moi et on ira parcourir une map aventure dans le but de te mettre à l'honneur sur ma chaîne durant une vidéo exceptionnelle et ainsi faire la promotion de ta chaine youtube ou de ton serveur. ;)

Je passe une annonce à destination des minecrafteuses et youtubeuses. Je me lance dans Minecraft dans l'idée de réaliser des vidéos sur maps aventures et j'ai besoin de toi !

Pour mener à bien mes expéditions, j'ai décidé de recruter une demoiselle déterminée à résoudre des énigmes, casser des blocs et éviter des pièges pour partager ensemble une aventure sur Minecraft.

Bien sûr, je suis disposé pour réaliser des vidéos Minecraft à destination de la chaîne de la youtubeuse volontaire. Le but étant de partager une aventure en duo sur Minecraft sur du plus ou moins long terme sans prévoir un quelconque arrangement (j'ai horreur des "je fais une vidéo pour toi si t'en fais une pour moi).

Et si tu hésite sache que je suis sympa. Voilà. C'est mon argument de choc.

Si intéressé, contacte moi par message privé sur le forum ou skype/twitter : Enarpilod

A bientôt et au plaisir de jouer ensemble ! ;)

Merci à Shanatsu d'avoir répondu présente pour inaugurer ce concept. :)
La vidéo sera en ligne mercredi !

N'hésitez pas à me contacter pour être à l"honneur sur ma chaîne et partager une map aventure en ma compagnie. ;)

Salut je voudrais bien faire la vidéo avec toi je suis l'un de tes ancien abonnées,a l'époque de tes série dayZ je suis prêt a faire nimporte quelle map aventure j'ai une chaîné youtube avec très peu d'abonnées (80) voici mon skype : lotfibenzeroual1 j’espèreque tu me répondra ! merc d'avance

Comme prévu, la vidéo avecShanatsu, youtubeuse et fondatrice d'un serveur, est disponible sur ma chaine !

N'hésitez pas à me contacter pour être à l'honneur sur ma chaine.

@ dzaah skz : ajoute moi sur skype et montre moi ta chaine ;)