Une vidéo de ma création

legrodu42

Aventurier
31 Août 2012
3
0
1
43
Bonjour a Tous et Désolé pour la pub

aller juste y faire un tour et si vous aimez laissé un petit like sa fait toujours plaisir

Merci.
 

Grozzours

Pilleur de ruches et amateur de miel
23 Août 2012
64
3
3
Mauvaise section, mauvais son de la vidéo, bravo + pas de tag pub
 

Vaylis

Aventurier
2 Juillet 2012
20
9
3
26
C'est pas mal d'avoir réussis a réaliser deux maisons symétriquement a l'envers l'une de l'autre, elles semblent relativement grande vues de l'extérieur, mais après il y a quand même pas mal de petits "trucs" qui clochent. A mon avis, il y a beaucoup trop de vitres, c'est normale après tout puisque se sont des maisons modernes, mais alors, il fallait rajouter plus de blocs différents comme le bois (brut et sur les murs également, pas que comme plancher) . Pareil pour la laine, même si après on a déjà vus beaucoup de maisons en laines de style contemporain, mais bien plus petites. Ensuite l’espace est assez mal optimisé, les chambres au rez de chaussé, un unique chemin a prendre... Mon conseil: enlevez tout l'intérieur, rajoutez un étage que vous reliez par un escalier en bois et en verre *plus petit* qui ne prends que la moitié de la largeur de la maison. sa semblera plus net et bien plus fonctionnel. Ensuite la passerelle, arrondissez là pour qu'elle ne semble plus toute cassée.

Donc finalement, très bonne idée de ces deux maisons dont l’ergonomie est très intéressante, mais variez les blocs de construction, mettez des matériaux plus solide comme la stone, les bricks, sa peut être jolie, et du bois pour donner une atmosphère plus détendue... Rajouté des terrasse surélevé avec des plantes, et un portail plus imposant :) . Pour l'intérieur, j'ai trouvé ceci http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/photos-vos-screenshot-en-vrac.18430/page-207#post-576893 , c'est une construction de Cathalion représentant une maison asiatique, et c'est ainsi que vous pourriez faire votre intérieur avec des bambous des fauteuils et des blocs lumineux...

Voila, bonne chance pour la suite et j’espère que cette "critique" vous satisferas plus que la première que j'ai lus.